Challenge Halloween : le bilan

Bonjour mes petites libellules !
Et voilà… le séjour sur le Vaisseau Fantôme touche à sa fin, c’est l’heure du bilan ! Si l’année dernière j’avais été moyennement investie, cette année je me suis donnée à fond. Alors voyons-voir…
En lecture, je suis contente de mon bilan, j’ai quand même réussi à bouquiner 11 romans et bandes-dessinées sur tout le challenge, alors que j’avais des millions de choses à faire. Et j’ai même eu droit à un joli coup de cœur avec “Magda Ikklepotts“. Mais le challenge a aussi été marqué par la chouette découverte en jeunesse avec quatre albums des “Mésaventures d’Agathabaga” et la rencontre avec “P’tit Cousu“, un roman tout mimi ! J’ai enfin pu découvrir “E.N.D.“, que j’avais envie de lire depuis longtemps et je me suis même mise aux comics avec les trois premiers tomes de “Locke&Key“. Bon, ceci dit, le challenge a aussi été l’occasion pour moi de découvrir que la série “Queen Betsy”, avec le premier tome “Vampire et Célibataire” n’était vraiment pas faite pour moi !
Sur le Vaisseau on a aussi fait des séances ciné et séries, l’occasion pour moi de vous présenter “Bienvenue à Zombieland“, un film que je trouve vraiment très drôle. Et je vous ai aussi parlé, avec 1000 ans de retard, de la série “Ghost Whisperer“, que j’avais arrêtée un petit peu ces derniers temps avec toutes les autres que je zieute et pour le coup, je m’y suis remise ! J’ai aussi fait un petit article sur une série toute récente que j’aime beaucoup : “Bates Motel“. Et puis, je vous ai proposé en début de mois, un petit retour en arrière avec “Charmed” lorsque les sorcières se sont invitées sur le Vaisseau. 
L’apothéose de mon séjour sur le Vaisseau a été le goûter démoniaque que j’ai eu l’occasion de proposer à mon travail et dont je ne suis pas peu fière ! Ceci étant, j’ai aussi fêté dignement Halloween avec mon Baby à Paillettes : soirée pyjama/bouillotte d’Halloween. Avec un saladier plein de bonbons, des “spider-cookies” (ratés) et le film de Rob Zombie “Halloween” (une déception !). 
En bref, un super challenge que j’ai hâte de recommencer l’année prochaine avec nos deux hôtesses préférées, Lou&Hilde. Du bonheur à l’état pur, une ambiance chaleureuse et démoniaque au possible et une organisation du TONNERRE. Alors cette année encore, merci les filles, vraiment, sincèrement, du fin fond de mon cœur, MERCI.


17 thoughts on “Challenge Halloween : le bilan”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.