“I am the son, and the heir”

Ne niez pas ! Vous avez chanté le titre de cet article, je le sais !!

Bonjour mes libellules nostalgiques… 
Aujourd’hui, sur le vaisseau fantôme, on a décidé de parler de sorciers et de sorcières. Et bon, je n’ai pas eu envie de parler du célèbre sorcier à la cicatrice, alors j’ai opté pour nos soeurs sorcières. Bon, il faut quand même que je vous avoue un détail… c’est que je n’ai pas vu cette série pendant mon adolescence, puisque je n’avais pas la télévision. Non, en fait, je l’ai d’abord découverte épisodiquement sur les nombreuses rediffusions de la TNT, puis un jour, mon Lui m’a offert (oui bon, OK, c’était sur ma liste) l’intégrale de la série (version Livre des Ombres). Du coup, j’ai bien attaqué “ma” rediffusion, en version originale cette fois. 
Et je dois vous dire que malgré les effets spéciaux plus que douteux, les tenues parfois très très surprenantes d’Alyssa Milano, les looks capillaires déconcertants de Rose MacGowan (oui, Prue est déjà morte là où j’en suis) et les méchants parfois… comment dire ? Risibles… Eh bien je m’amuse comme une petite folle ! Quand je regarde ça, j’ai 15 ans et aucun souci dans ma vie, je me régale. 
Je ne vais pas vous en faire une critique complète ici, mais je voulais vraiment mentionner ces sœurs sorcières pour la journée des sorciers et sorcières sur le Vaisseau Hanté de Lou&Hilde : huit dans de sorcellerie et de bataille contre toutes les créatures du Mal, c’est pas mal quand même !


17 thoughts on ““I am the son, and the heir””

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.