
Dimanche humeur : Voilà déjà trois semaines depuis mon dernier billet ! J’ai profité d’une semaine de congés fin août, ça m’a fait beaucoup de bien de ne quasiment rien faire d’autre que lire, me reposer et profiter. Ensuite, on a eu du monde à la maison, puis j’étais la tête dans le guidon avec un projet de mon association et au final j’ai délaissé le blog à nouveau. Mais le moral est là, c’est juste que souvent je me laisse emporter par la vie !
Dimanche lecture : Cette semaine a été une semaine de test. J’ai commencé plusieurs livres, ne sachant pas vraiment quoi lire. J’ai entamé « Notre vie chez les riches » de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, c’est passionnant mais parfois un peu écœurant toutes ces richesses… J’ai aussi commencé « Baby-Sitter » de Joyce Carol Oats et… Ça m’a saoulée ! Je ne connaissais l’autrice que de nom, j’avoue que j’étais curieuse et franchement j’ai eu du mal avec le style, j’ai trouvé qu’elle en faisait des tonnes et j’ai lâché l’affaire. J’étais pas prête pour 700 pages de ce genre ! J’ai donc piqué « Très chers voisins » de Jamie Day à ma collègue et pour le moment j’accroche bien, je suis curieuse de voir où par ce thriller. Et j’ai aussi lu le premier tome de la BD « Cinq Avril », je compte bien continuer la suite au goûter !
Dimanche écrans : J’ai repris « H.P.I. » mais j’avoue que cette dernière partie me déçoit un peu. J’ai aussi commencé la dernière saison de « The summer I turned pretty », mon petit plaisir coupable, j’attends de voir ce que ça va donner. Et j’ai donné sa chance à l’adaptation du « Murder Club du jeudi », c’était sympathique, même si j’ai préféré le roman. Et avec mon Lui, nous terminons la troisième saison de « The Sinner » sur Netflix. C’est un peu lent à mon goût, mais pas mal.
Dimanche musique : Dans mes oreilles en ce moment, j’écoute pas mal « The Rumpled », que j’ai découvert par hasard sur les réseaux sociaux et ça donne la pêche !
Dimanche maison : Je n’ai pas du tout terminé mon défi « Finir les travaux sans dépenser 1€ », mais j’ai quand même bien avancé. Ce week-end j’ai attaqué la peinture d’une porte, qui attendait depuis… Novembre ! J’avais tout acheté avant que les artisans viennent faire leur partie et finalement, je ne fais ces travaux que maintenant. Et en plus, ce ne sera qu’une porte sur les deux puisque je n’avais qu’un litre de peinture (les calculs n’étaient pas bons Kévin !). Mais je suis super contente du rendu, même si ce n’est pas tout à fait terminé. À l’heure actuelle, les parcloses (des morceaux de baguettes qui vont maintenir les carreaux en place) sèchent. Ensuite, il me restera à mettre les carreaux en place !

Dimanche blog : Vous l’aurez remarqué, je n’ai toujours pas retrouvé mon rythme sur le blog. Mais je ne ne l’abandonne pas pour autant, j’aime toujours autant y écrire. Je voulais vous partager mon atelier, mais mes finances ne m’ont pas permis d’acheter mes plinthes (merci la deuxième fuite Velux, les volets roulants qui lâchent, les taxes foncières…). Bref, je vais tenter de vous montrer un peu de travaux prochainement !
Dimanche bonheurs : Terminer un joli projet pour l’association ♥ Reprendre des séries chouchous ♥ Ranger mon atelier à fond ♥ Faire un bon et joli gâteau ♥ Faire de nouvelles lectures ♥ Aller au sport et kiffer ♥ Faire des petits travaux ♥ Avoir un nouveau projet pour l’association ♥ Profiter du calme de la maison ♥ Plaisir de prendre des chocolats chauds de nouveau ♥

14 réponses à “Comme un dimanche #65”
toujours un plaisir de te lire! Et j’aime beaucoup le relooking de cette porte!
Merci !! 🙂
Contente de te relire et de voir que tout va bien 🙂
Eh bien c’était jusqu’à aujourd’hui… J’avoue que là le moral en a pris un coup, on vient d’apprendre que la vente de notre ancienne maison est annulée…
Oh merde alors… qu’est-ce qui s’est passé ?
« Problèmes familiaux »… J’avoue, j’ai aucune empathie quand tu vois comment ils nous ont baladés… Bref, on continue notre route, on va bien finir par vendre !
Tu as été bien occupée. Bravo pour la porte, ça rend très bien !
Je viens de lire ton commentaire précédent. Je suis désolée 🙁 J’espère que vous trouverez rapidement un nouvel acheteur.
Je t’envoie toutes les bonnes ondes que j’ai en stock.
Oui, on est contents du rendu ! Plus qu’à y mettre les carreaux 😉
Dur dur je t’avoue, je suis bien dégoûtée :/ Merci pour les ondes, on les prend volontiers !
De Joyce Carol Oates, je n’ai lu que Nulle et Grande Gueule, qui m’avait beaucoup plu. Ce n’est pas un pavé en plus 🙃
Je me joins à Audrey pour t’envoyer de bonnes ondes pour la vente de la maison 🤞🏻 Bises
Peut-être que ce n’était pas le bon livre et/ou pas le bon moment 😉
Merci ! Je t’avoue que c’est vraiment le point noir qui me désespère un peu…
J’adore le rendu de ta porte, comme quoi une couleur change vraiment tout !
Merciii ! Oui, ça change tout ! Plus que la seconde à faire 😉
Bonjour,
Ah les fameux travaux « qui devaient être faits en novembre » 😅 On connaît tous ça ! Mais le résultat compte, et quand c’est fait par soi-même, c’est encore plus satisfaisant.
Haha oui, c’est toujours comme ça les travaux 😉