Comme un dimanche #2

Me voilà de retour avec ce nouveau genre d’article, un peu en décalé aujourd’hui, marathon de lecture oblige !

Dimanche bilan : Encore des rendez-vous cette semaine pour ce joli projet, avec un pas de plus vers la réussite. Normalement, cette semaine tout sera “scellé” et ce sera la dernière ligne droite. Et cette semaine, j’ai accueilli Mlle E., qui s’invite dans le Nord pour un travail. Je dois avouer que j’étais ravie de la recevoir ! 
J’avais prévu dimanche dernier d’avancer sur mes cadeaux de Noël, c’est chose faite. Quasiment tout est acheté, maintenant je n’ai plus qu’à créer ce qu’il y a à créer. J’avais aussi prévu de mettre l’appartement aux couleurs de Noël, c’est fait également.  
Dimanche culture : Côté séries, j’étais ravie de retrouver “Profilage”, même sans Chloé Saint-Laurent, la série reste très intense et très intéressante. Cette semaine a surtout été placée sous le signe de la lecture avec le marathon qui m’a permis de faire de jolies découverte et d’arriver au bout de mon défi “Goodreads” de l’année !
Dimanche maison : Toujours rien d’acheté cette semaine, même si je rêve d’un nouveau canapé (d’angle !) et de jolis bibliothèques, je prends mon mal en patience. J’ai juste acheté un coussin et du tissu chez Ikéa pour réaliser un coussin de Noël ! Je vous le montrerai ici bien entendu. 

Dimanche humeur : J’essaye de garder ma bonne humeur, qui s’éloigne un peu parfois face à certains moments de la vie. Par contre, il faut avouer qu’une journée avec Mlle E., ça aide à avoir le sourire ! Tout comme les fous rires avec les collègues-amies, l’installation du sapin et des décorations de Noël et trouver enfin un livre qu’on cherchait depuis longtemps. Bref, plutôt que de m’attarder sur les bout de vie qui sont déplaisants, je fais le choix de ne garder en mémoire que les jolies choses. 

Dimanche blog : sur le blog cette semaine, le challenge “Il était quatre fois Noël” a pris ses marques, avec le marathon lecture. Et puis je vous ai aussi proposé mes Lovely Things du mois de novembre. Moins gourmandes que d’habitude, mais j’aime partager avec vous ces jolis moments et garder le sourire en revenant dessus. 
 
Dimanche… suivant : une semaine pour continuer mes cadeaux et créer ce que j’ai à créer. J’ai aussi des choses plus pénibles à faire, de l’administratif pour mes projets. Moins amusant mais tellement important que je vais le faire avec le sourire ! Une nouvelle semaine placée sous le signe du D.I.Y. donc avec mes cadeaux à réaliser, mais aussi sous le signe du travail. 
Et vous, mes libellules, votre semaine et votre dimanche ?


2 thoughts on “Comme un dimanche #2”

  • Très mignon ce petit renard, j'ai vu des choses comme ça au Salon de la Créa le mois dernier! C'est très joli, malheureusement, dans une optique de désencombrement, je n'ai pas voulu en prendre cette année 🙂

  • En gros, tu ne t'embête pas 😉
    Je pensais à ça, pour le yoga,petite solution gratuite…Essaie une fois d'en faire avec une vidéo youtube, y en a des milliers et c'est gratuit 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.