Comme un dimanche #1

Parce que le dimanche est jour que j’aime, j’avais envie de lui consacrer un billet, régulier. Une manière de faire un tour d’horizon de ma semaine passée, mais aussi de me concentrer sur de nouveaux objectifs pour celle à venir.

Dimanche bilan : Cette semaine a été placée sous le signe des rendez-vous. Au programme, des rendez-vous pour un gros gros projet dont je parlerai ici lorsque tout sera signé, j’ai bien trop peur d’avoir la poisse. Mais c’est un projet qui me rend heureuse et qui me fait rêver depuis de nombreuses années et que je touche enfin du doigt. J’ai hâte de pouvoir vous en parler ici !
Professionnellement, j’avance aussi, j’ai vu mon contrat renouvelé pour six mois, aux mêmes conditions qu’actuellement. Et j’aperçois aussi des possibilités de projets pour l’association que j’ai montée avec Mlle C. Là aussi, j’ai grand hâte de pouvoir poursuivre ce travail-là !

Selfie du casting ! (Image Viola Davis)
Dimanche culture : J’ai commencé cette semaine la troisième saison de “How to get away with murder“, que je me gardais sous le coude pour la pause de mi-saison. J’ai dévoré les 9 épisodes en deux jours, je suis sur les dents et je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’au 20 janvier pour avoir la suite tellement c’était intense ! Et bien sûr, j’ai écrasé ma petite larme sur l’épisode d’ “Esprits Criminels” de mercredi… Je me demande bien ce que va donner cette série maintenant.
Côté films/téléfilms, j’ai regardé “La femme aux cheveux rouges” sur France 3 et j’ai bien aimé suivre cette histoire mystérieuse. 

Image : France 3
Dimanche maison : je suis un peu à la diète des achats de ce côté-là, de toutes façons, à l’heure actuelle je n’ai besoin de rien pour cet appartement. Sauf de nouvelles bibliothèques peut-être !
Dimanche humeur : j’ai enfin dit adieu au rhume qui me fatiguait pas mal ! Du coup, bonne humeur au programme, surtout en écoutant de la musique qui motive. Et puis il faut bien avouer que déjeuner entre collègues-amies, installer les décorations et les livres de Noël au boulot et profiter d’un week-end entre amies avec Mlle C., c’est toujours du bonheur !
Cerise sur le gâteau de l’humeur : recevoir un colis de ma chère Les femmes qui lisent sont dangereuses, avec le magnifique livre “Frida” dédicacé par les auteurs… Un amour cette fille !

Dimanche blog : sur le blog cette semaine, je vous ai parlé de mon séjour à Milan, et plus particulièrement de ma journée au Lac Majeur. Et j’ai profité de l’approche de Noël pour changer un peu le design du blog. J’avais envie d’épurer un peu le fond et de changer de couleurs. Du coup, j’ai aussi mis le blog aux couleurs de Noël avec un peu d’avance ! 

Dimanche… suivant : une semaine pour avancer sur ma liste de cadeaux. Je n’ai pas encore commencé mes cadeaux cette année (enfin si, j’en ai un !), il faut que je m’y mette. Une semaine aussi pour mettre l’appartement aux couleurs de Noël et terminer mon DIY prévu pour vous. Une semaine pour continuer mon beau projet et espérer qu’il se concrétise, la date butoir approchant à grands pas. Une semaine pour prendre du temps pour moi et continuer à profiter des beaux moments de la vie. 
Voilà pour ce billet “Comme un dimanche”, ça vous a plu ? Et vous, votre semaine et votre dimanche ?


4 thoughts on “Comme un dimanche #1”

  • Super idée d'article, j'approuve!!
    J'adore la série Murder,j'ai vu la première saison à la télé mais je n'ai pas continué à regarder en streaming, faudrait que je m'y mette 😉

  • J'adorreeeeeeeeeeeeee cette idée d'article. Je voudrai même te la piquer :p
    J'ai hâte de découvrir ton DYI ! Je suis contente pour ton travail et j'ai aussi hâte que tu nous dévoiles ton super chouette projet !!!!!

  • Idée magnifique autant pour nous que pour toi… C'est le genre de billet que nous on adore lire, personnel sans l'être trop, et très bien agencé ! Vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire !
    Je suis sure que toi aussi c'est le genre de billet que tu aimeras relire dans quelques temps.
    J'espère que tous tes projets vont avancer comme tu le souhaites 😉
    Moi aussi je me suis gardée la saison 3 de Murder pour le winter hiatus, sauf que je ne l'ai pas encore commencé 🙂
    Très bon week end à toi 😉

  • Cool ! Et figure-toi que je viens de terminer la saison 1 de Murder pour enchaîner avec la suivante… oui, je suis à la bourre. Mais la coïncidence est cocasse. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.