En ce dernier dimanche avant mes vacances, je me suis dit que c’était le moment idéal pour vous proposer un billet du dimanche, l’occasion de revenir sur la semaine qui vient de s’écouler et d’appuyer sur « pause » sur cette période un peu chargée et dans laquelle j’ai l’impression de me noyer…
Dimanche humeur : Cette semaine a été marqué par la reprise des accueils de classe à ma médiathèque. Je suis contente de les retrouver, mais j’avais oublié que c’était si usant. La fatigue, c’est vraiment ce qui a caractérisé ma semaine entre ma vitamine D au plus bas et le réveil (trop) tôt pour aller faire une échographie du coude (pas merci la tendinite récalcitrante). Mais il y a eu des jolies choses quand même cette semaine, notamment la deuxième séance de mon tatouage qui est maintenant terminé (et qui à l’heure où j’écris ces mots est très vilain car en train de peler) et dont je suis ravie !
Dimanche lecture : Cette semaine, j’ai lu « Les jumeaux Crochemort T.1 : la malédiction » de Cassandra O’Connell et « Les petits monarques » de Jonathan Case. Je vous prépare des billets sur mes lectures dans les semaines à venir. Actuellement, je suis plongée dans « La maison des oubliés » de Peter James, qui a été chaudement recommandé par plusieurs d’entre vous alors je me suis dit que le Challenge Halloween qui bat son plein serait l’occasion parfaite (même si la météo n’est pas vraiment de la partie avec les 28°C de cet après-midi…).
Dimanche écrans : Je poursuis ma (re)découverte de « Nip/Tuck », c’était quand même une série vraiment trash et ça me fait beaucoup rire. J’ai aussi terminé la quatrième et dernière saison de « Sex Education » sur Netflix (elle ne sera pas ma préférée, c’est un peu retombé comme un soufflé à mes yeux) et je suis avec avidité la troisième saison de « The Morning Show » sur MyCanal. Enfin, nous approchons dangereusement de la fin de « The Witcher », plus qu’un épisode à voir après celui de ce soir…
Dimanche musique : J’ai bien accroché avec le nouveau titre de Grand Corps Malade « Retiens les rêves », mais j’ai aussi fort accroché cet après-midi avec « Ceux qui rêvent » de Pomme.
Dimanche maison : Nous avons terminé de repeindre le plafond de la salle de bain. Pas de vrai changement en réalité, mais un coup de propre qui ne fait pas de mal, car c’était la première pièce que nous avions rénovée dans la maison ! Je ne vous cache pas que j’ai quelques idées pour le placard sous le lavabo et celui à côté, mais chuuuut !
Dimanche blog : Un billet publié cette semaine ! Je m’améliore ! Je vous ai partagé mon avis sur « La société très secrète des sorcières extraordinaires » que j’ai vraiment beaucoup apprécié ! J’ai encore tout plein de billets à rédiger pour le Challenge Halloween, j’espère en programmer quelques-uns pendant mes vacances (qui commencent mercredi !)
Dimanche bonheurs : Aller au cinéma ♥ Finir mon tatouage ♥ Dormir 11h d’affilée ♥ Visiter une maison (même si on ne l’achète pas) ♥ Compter les dodos avant les vacances ♥ Aller voir le psychologue ♥ Couper mes cheveux ♥ M’offrir deux livres grâce à des bons d’achat ♥ Dégivrer enfin mon congélateur ♥ Prendre du temps pour faire mon puzzle ♥
Malgré ma sensation de couler un peu, je réalise à l’écriture de ce billet que j’ai quand même passé une jolie semaine ! Et vous, votre semaine ? Racontez-moi !
8 réponses à “Comme un dimanche #50”
Courage pour ton coude 🙂
Les jumeaux Crochemort me tente beaucoup et je rêve de prendre le temps de faire des puzzles/
Bonne semaine à venir !
Merci ! 🙂
Ça fait un bien fou de se poser, c’est incroyable !
Ah j’ai aussi repeint mon plafond de salle de bain, il y a peu, c’était un peu la dernière touche travaux de cette pièce 😉 Je cherche un peu de déco à y installer aussi. Mais en effet, ta semaine a été assez jolie 🙂 et j’adore ton tatouage, il est très original !
Oui, au final prendre le temps de regarder les jolies choses c’est positif 🙂
Et merci ! 🙂
J’espère que toi ça va un peu mieux…
Je viens d’avoir une semaine totalement off et totalement imprévue donc j’en ai bien profité, cad que je n’ai quasiment rien fait et même si je ressens toujours de la fatigue, ça va mieux, merci 😚
Ah ben ça fait du bien ça !! Moi j’avoue que je viens de rentrer de vacances, j’ai repris sur les chapeaux de roue et je suis déjà KO ^^
Ton tatouage est superbe 😍! J’ai toujours eu peur de franchir le pas car j’ai une peau qui fait rapidement des allergies à pratiquement tout lol mais jàdore les tatouages 😍
Merciiii !! J’avoue que pour celui-ci je me suis posé beaucoup de questions parce que j’ai une tendance à être très allergique à tout et n’importe quoi, mais j’y tenais beaucoup alors je me suis lancée 🙂