Comme un dimanche #14

Le tout dernier billet de ce genre datait du mois de juin… Il était temps que je m’y remette, vous ne trouvez pas ?

Dimanche bilan : Bon. C’était une semaine très prenante au niveau du boulot. J’ai avancé sur plein de choses pour l’association, avec plusieurs projets qui prennent une belle forme ! Et en bibliothèque… Bon, en bibliothèque, ça suit son court.
Sinon, j’ai voulu aller à la piscine. Je dirai même plus : j’y suis allée. À 7h30, l’heure affichée sur le site internet de la ville. Sauf qu’il y avait une erreur et qu’elle ouvrait à 8h, soit trop tard pour que je puisse nager avant d’aller au boulot. J’ai toutefois continué le yoga et j’ai même emporté mon tapis avec moi dans notre petite maison louée pour le week-end dans la Vienne (où nous assistons à un mariage !)
 
 
Dimanche culture : Alors. Côté culture cette semaine, j’ai attaqué deux livres : “Raison et sentiments” de Jane Austen et “Miracle morning” d’Hal Erod. Alors autant le Jane Austen me plaît beaucoup, autant je trouve que “Miracle morning” est un peu en mode “gourou”… Je poursuis pour voir où ça va, mais je ne suis pas vraiment convaincue !
 
En termes de séries, j’étais contente de retrouver “Amandine Malabul” (dont je vous parlais en octobre dernier) dont j’ai déjà dévoré quasiment toute la saison 2 ! Et j’ai aussi adoré regarder la toute dernière saison de la délicieuse série “unReal”. J’adore la dynamique Rachel/Quinn et je suis un peu triste de voir la série s’arrêter. Mais je préfère quand même qu’elle s’arrête avant de perdre tout son intérêt…
 
 
Et puis dimanche dernier nous avons regardé “La forme de l’eau” avec mon Lui, mais je n’ai pas tellement aimé. J’ai trouvé ça un peu insipide, sans grand intérêt. Nous regardons également “The Young Pope” avec Jude Law et c’est une série vraiment très sympathique et très drôle !
 
 
Dimanche maison : J’ai encore la peinture à faire dans mon bureau, mais j’attends le mois de septembre. Dans les petits travaux que j’envisage, je pense installer deux étagères ainsi qu’une barre de penderie pour la rendre plus pratique. Je vous montrerai le résultat !
 
Dimanche humeur : Avec la chaleur je suis un peu fatiguée en ce moment, mais je fais tellement de choses entre le boulot et les week-ends, que je n’ai pas le temps de trop m’appesantir sur ce qui ne va pas trop. Sauf mes deux pouces dans leurs attèles respectives… IRM prévue mardi prochain pour enfin savoir ce que j’ai !
 
Dimanche blog : J’ai un peu perdu le chemin du blog ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de travail et d’activités et le rythme n’a pas suivi… Mais j’ai plein d’idées d’articles : un séjour dans l’Oise, un petit tour à Gand et encore quelques billets sur l’Islande notamment ! Y a plus qu’à, comme on dit !
 
 
Et voilà pour ma jolie semaine ! Et vous, vous avez passé une belle semaine ? Dites-moi tout !
 


1 thought on “Comme un dimanche #14”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Ce site internet peut collecter différentes données anonymisées relatives à votre visite. Ces données permettent de mieux prendre en compte votre expérience utilisateur. Le site que vous visitez est néanmoins configuré par défaut pour respecter le Règlement Générale (européen) sur la protection des données ainsi que les recommandations de la CNIL. Si vous souhaitez contribuer aux statistiques du site, vous pouvez le signaler en cliquant sur - Participer - . Dans le cas contraire, en cliquant sur - Ne Pas Participer - vous nous signalez ne pas vouloir être inclus dans les statistiques et ne plus être sollicité sur le sujet pendant 1 an.

Participer Ne Pas Participer

1314