Happy Halloween !

Bonjour mes affreuses libellules !
Je vous souhaite à tous un très très joyeux Halloween, avec plein de gourmandises pour se réconforter devant les films d’horreur !
Avec Les femmes qui lisent sont dangereuses, nous avions décidé au début du challenge Halloween de Lou&Hilde, de nous concocter un mini-colis swap d’Halloween. Hier soir, au comble de l’excitation, nous avons découvert nos colis respectifs, en même temps et en partageant sur Facebook, grandes folles que nous sommes… 
Il est grand temps de vous faire découvrir comment ma binôme m’a gâtée !!

Dans ma grosse boîte (alors que nous avions parlé d’une PETITE boîte), je vois d’abord ce sac en papier et mon dieu ça sent bon. J’avais jamais senti un colis qui sentait aussi bon, du coup ma curiosité était piquée (enfin encore plus quoi ^^)

Aloooors, dans ce sac en papier, une boule orange (la couleur de la saison !) et un papier cadeau que j’ai trouvé très très joli !

Tous mes jolis paquets sortis, j’étais toujours bien incapable de savoir ce qui sentait aussi bon ! Allez, c’est parti pour l’ouverture !

Ouiiiiiiiiii toutes ces jolies choses pour moi ! Alors bon le principal objet était bien sûr le livre. Son choix s’est porté sur Dracula, que je n’ai jamais lu. L’édition est absolument superbe, la couverture est en tissu, le papier est super doux, bref le livre est parfait. D’ailleurs, il n’a pas trouvé sa place dans mes étagères… je le laisse sur ma table basse pour l’admirer tout le temps !! Vous voyez aussi cette jolie bougie à droite ? Les yeux de lynx repèreront le “Yankee Candle”… Oui, oui, ça y est je vais pouvoir sentir la douceur de ces bougies tellement connues et reconnues pour leur délicieux parfum. 
Dans le petit pot noir, il y a du “Rose Jam” de chez Lush (c’était ça qui embaumait tout le colis) qui sent divinement bon. C’est du gel douche, mais je ne l’utiliserai que pour mes petites mimines, histoire de le garder le plus longtemps possible. Ah et dans la grosse boule ? Une bombe de bain qui fait l’eau rouge et une autre qui fait du bain moussant (impossible à garder ouvert sans en mettre partout!). Et enfin, il y avait aussi cette super gentille carte… et je te retourne le compliment ! 
Le colis idéal pour Halloween : s’installer dans un bon bain de sang grâce à ma bombe de bain, avec une bougie pour m’éclairer afin de lire Dracula tranquillement. Idéal, non ? 
Merci mille fois Les Femmes qui lisent sont dangereuses, c’était le colis idéal pour Halloween !


20 thoughts on “Happy Halloween !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.