La rentrée est passée pour tout le monde, moi y compris, c’est l’occasion de reprendre les bonnes habitudes avec un billet “Comme un dimanche”.
Dimanche bilan : Cette semaine c’était la reprise, après deux semaines de vacances ! Et elle était chargée. Beaucoup de travail, tant en médiathèque que pour mon association. Ajoutons un petit tour chez le médecin pour un kyste avec une inflammation et une ordonnance de prise de sang pour vérifier que tout va bien après le zona que j’ai développé pendant mes vacances, et vous obtenez une rentrée mouvementée !
Dimanche culture : Cette semaine, j’ai regardé la mini-série de TF1 “Le temps est assassin”, librement adaptée du roman de Michel Bussi. J’ai apprécié mais certains effets spéciaux étaient vraiment douteux (coucou les dauphins en carton !) et j’ai eu du mal avec les âges des personnages, ce n’était pas extrêmement crédible. Mais c’était une série sympathique, qui se laisse regarder. J’ai aussi regardé le feuilleton “Jamais sans toi Louna”. Et j’ai regardé l’épisode “Meurtre à Colmar”, que j’ai plutôt bien aimé. J’ai aussi profité d’une soirée cinéma avec ma copine Mlle C., nous avons été voir “La vie scolaire”, le nouveau film de Grand Corps Malade, que j’ai plutôt apprécié. Et ce soir, le dernier épisode des Petits Meurtres d’Agatha Christie avec mon Lui !
Côté lecture, j’ai terminé “Le gardien des choses perdues” de Ruth Hogan, que j’ai beaucoup aimé sans avoir le coup de cœur. J’ai commencé “My absolute darling” de Gabriel Tallent. Mais j’ai beaucoup de mal avec le style… Je lui donne encore quelques pages pour me convaincre, puis je changerai si je n’y arrive toujours pas.
Dimanche maison : Bon, évidemment, qui dit reprise, dit rien pour la maison ! Mis à part le rangement des valises en rentrant, bien entendu ! Par contre, pendant les vacances, nous avons fabriqué 4 étagères, que nous pourrons bientôt mettre au mur (ce qui permettra de stocker plus de livres !). Et il y aura aussi un nouveau bureau pour mon Lui, son cadeau d’anniversaire, mais ce sera la semaine prochaine !
Dimanche humeur : Semaine de reprise, mais j’étais contente de reprendre le boulot malgré de belles vacances en famille. J’aurais aimé y rester, mais j’étais aussi ravie de retrouver mes super collègues et ma copine Mlle C. ! Juste embêtée par mon kyste qui s’est inflammé, je suis donc sous antibiotiques pendant 7 jours. Mais enfin, rien de grave.
Dimanche blog : Côté blog, j’avoue l’avoir laissé de côté depuis mes deux billets spéciaux pour la rentrée. Pour une fois, j’ai laissé l’ordinateur plus souvent de côté. J’ai des jolies photos de mon été pour vous faire des cartes postales très bientôt !
Et vous, votre semaine a été belle ?
10 réponses à “Comme un dimanche #23”
Bonne rentrée un peu en retard 😉
Merci ! 😉 Bon retour à toi !
J’ai l’impression que cette reprise a été un peu difficile pour tout le monde.
J’espère que les antibiotiques ont été efficaces.
(tes billets Halloween n’apparaissent pas dans ton feed, C’est normal? Du coup j’étais passée à côté du rat.)
Efficaces une semaine, puis c’est revenu… Je vais me le faire enlever ce sera plus simple ! =)
Pour le billet RAT c’est normal en fait, ce n’est pas un billet à proprement parler, c’est une page en fait, et du coup ça ne va pas dans les flux RSS…
Une reprise chargée en effet! J’étais aussi bien occupée de mon côté. Hâte de découvrir tes cartes postales et tes futurs billets. Bon début de semaine.
Hâte de les écrire, mais mon mois d’octobre est chargé en difficultés alors c’est pas terrible. Mais bon !
Bon courage alors! J’avoue que c’est un peu chargé pour moi aussi.
C’est terrible hein…
Aaaah, je suis contente, mon agrégateur de lien me propose de nouveau tes billets !! Je vais pouvoir les lire sans les louper !
Héhé ! Contente que ça remarche…