Comme un dimanche #18

 
Prendre le temps de regarder en arrière pour mieux aller de l’avant ! C’est ce qui me donne envie de rédiger ces billets « Comme un dimanche ».
 
Dimanche bilan : Toujours aussi chargée au boulot, avec en plus cette semaine un bon vieux rhume ou je sais pas quoi. Je tousse comme pas possible, du coup je dors moyennement bien et bref, c’est le cercle vicieux. Ajoutez à ça une bonne migraine qui fait des allers-retours depuis deux jours et vous obtenez une semaine très très moyenne.
Du coup, pas de sport, trop essoufflée et épuisée pour pouvoir garder le rythme. Ce qui est positif c’est que je dois dire que ça me manque un peu !
 
 
Dimanche culture : Alors, côté lecture, j’ai eu un gros passage à vide, je ne savais plus quoi lire, rien ne trouvait grâce à mes yeux. J’ai quand même réussi à lire la BD « Jane, le renard et moi », qui me faisait très envie depuis que je l’avais croisé sur certains blogs. Et j’ai beaucoup aimé cette lecture. En parallèle, je lis aussi « Un bûcher sous la neige », pile poil dans ce que j’avais envie de lire : l’Écosse du XVIIème siècle. 
 
J’ai terminé « Maison Close » cette semaine. J’ai été un peu déçue par cette fin de saison, j’aurai bien aimé avoir une autre fin, plus claire. Puis pourquoi pas une autre saison, car certains points méritaient d’être un peu plus éclaircis.
Ensuite, j’ai commencé la saison 2 des « Bracelets Rouges » et la nouvelle saison de « Section de Recherches ». Mes petits péchés mignons. Enfin, j’ai repris « Better Things », sur Canal, petite série humoristique que j’aime beaucoup !
 
 
Dimanche maison : Rien de neuf dans la maison. Je voulais ce week-end m’occuper de refaire les joints de la baignoire et faire quelques retouches peinture… mais la fatigue a eu raison de moi et je n’ai fait qu’un rapide brin de ménage.
 
 
Dimanche humeur : Eh bien, la fatigue et la maladie m’ont épuisée, alors je suis un peu ronchon. Mais enfin  ça passera ! Enfin j’espère. Je n’ai qu’une hâte : notre escapade en amoureux à la fin de l’année, qui devrait me permettre de me ressourcer. 
 
 
Dimanche blog : Rien sur le blog cette semaine, j’ai eu beaucoup de boulot et j’avais aussi envie de laisser mes billets vivre un peu. Je ne sais pas encore ce que je vais vous proposer dans les prochains jours, peut-être de l’Islande ? Ou des livres ? Ou alors des séries peut-être…
 
En tous cas, je vous souhaite une merveilleuse semaine !
,

5 réponses à “Comme un dimanche #18”

  1. Tu m’intrigues avec ton « Bûcher sous la neige » ! Je viens de terminer la dernière saison d’Outlander et je suis allée voir le spectacle « Irish Celtic », alors je suis dans un petit mood « Ecosse/Irlande :p

    Soigne toi bien avec ton rhume ! Au lit tôt, petit carré de chocolat et hop : ça va mieux <3

    Vous allez où avec Monsieur ??? 😀

  2. La BD dont tu parles me tente, je vais chercher plus d’infos. J’espère que tout vas bien depuis ce joli bilan. Bon week-end !

  3. Je suis tentée par « Jane, le renard et moi ». J’espère que tu t’es bien rétablie. Je n’ai pas trop le moral en ce moment, j’espère que ça va passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

🠕 Remonter en haut de la page 🠕