Comme un dimanche #15

Oups ! Il y a longtemps que je n’ai pas posé ma plume ici. Alors pour me remettre en selle, on se retrouve avec un billet “Comme un dimanche” !

Dimanche bilan : Je suis toujours très chargée niveau boulot, parce que j’ai accepté un remplacement dans une seconde médiathèque jusque fin février. Ensuite, c’est aussi parce que j’ai pas mal de projets en cours avec l’association. Alors je dois avouer que je cours un peu partout, et lorsque enfin je me pose, je reste plutôt tranquille.
Par contre… niveau sport c’est la descente aux enfers : rien de rien ! Plus de yoga, plus de rien du tout ! Trop fatiguée. Il serait bien que je me remette en selle !
 
 
Dimanche culture : Dans mes livres, j’ai terminé cette semaine “Une saison à la Petite Boulangerie” de Jenny Colgan, que j’ai beaucoup aimé. Du coup, j’enchaîne avec “Noël à la  Petite Boulangerie”, histoire de me mettre dans l’ambiance de Noël !
D’ailleurs, en parlant de Noël, je regarde énormément de films de Noël, mais je dois bien reconnaître que cette année j’ai du mal à me mettre dans l’ambiance parce que j’ai trop de boulot et de choses dans mon esprit. Ça finira bien par venir… surtout que je viens de faire mon sapin et de commencer mes décorations !
 
 
Côté séries, nous regardons en ce moment “The Good Cop”, une série rigolote qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est agréable. De mon côté j’ai aussi terminé “Les nouvelles aventures de Sabrina l’apprentie sorcière”. J’ai eu du mal à rentrer dedans, mais j’ai finalement plutôt apprécié le tout quand j’ai réussi à me détacher de ce que je connaissais d’avant. C’est très sombre, ça ne manque pas d’humour et j’ai assez apprécié le côté féministe de Sabrina. À voir ce que ça donnera sur le long terme.
Hier soir j’ai regardé “Dr. Strange” que j’ai globalement bien apprécié, mais que j’ai parfois trouvé un peu longuet. Les effets spéciaux étaient bluffants et j’ai trouvé le film assez drôle, mais il est vrai que la fin était longue à venir. Cela dit, c’est tout à fait compensé par ce beau gosse de Benedict ! Et tout à l’heure, nous allons voir “Les chatouilles” au cinéma.
 
 
Dimanche maison : Cette semaine rien de neuf dans la maison, à part un grand ménage ! J’aimerai avoir plein de sous pour pouvoir poursuivre mes petits travaux, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre.
 
Dimanche humeur : Le froid fait enfin son apparition, moi j’aime bien quand je dois mettre des écharpes et des pulls ! Je suis toujours fatiguée avec les trajets et surtout avec la gymnastique intellectuelle que je dois faire pour jongler entre mes différents jobs.
 
 
Dimanche blog : Comme je le disais, j’ai un peu perdu ma plume ces derniers jours. Cela dit, ça m’a fait un peu de bien après un mois d’octobre bien chargés en billets. Et bientôt le challenge de Noël ! Et quelques billets voyages sur Berlin et l’Islande ! 
 
 


6 thoughts on “Comme un dimanche #15”

  • J’ai l’impression que la période est assez dure pour tout le monde, en ce moment… 🙁 Courage, Chicky Poo ! et j’ai enfin reçu “Noël à la petite boulangerie” mais je le garde pour un petit peu plu tard 🙂 A très vite !

  • La période est chargée et fatigante, c’est bien aussi de se poser et se reposer ! Par contre, j’essaie de continuer le sport parce que même si je suis fatiguée, ça remet en forme quand même, et puis ça aide à apaiser les tensions et la fatigue… Mais bon plus facile à dire qu’à faire !!

  • Hate de voir tes billets sur Berlin et l’Islande.
    Mais je connais pas cette série The Good Cop, j’adore Tony Danza ! Mais pour le moment j’ai trope choses en cours lol.
    J’a aussi vu pour la première fois Dr Strange y a pas longtemps j’ai bien aimé.
    Quand tu as la tête occupée, c’est compliqué de blogger aussi souvent que quand tu es plus “libre”, je rencontre le même pb… Faut que je m’y remette !

  • Je crois qu’en cette période, on est tous fatigués…
    Ca ira mieux 😉
    Pareil pour le sport, je suis tellement fatiguée que je n’ai plus fait de yoga depuis…pfff je ne préfère pas y penser!
    Courage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.