DIY : Boîte à crayons

Me revoilà avec un nouvel article DIY ! On ne m’arrête plus en cette rentrée… Dans mon bureau, j’avais trois trousses et plusieurs pots qui contenaient feutres, crayons de couleurs et autres ciseaux… Un peu lasse de voir tout ce bazar partout, j’ai décidé de tout regrouper en un seul endroit !

Vous allez voir, c’est simple, rapide et efficace ! Le plus long sera finalement de collecter le matériel… C’est parti !

Vous aurez besoin de :

– rouleaux de papier de toilette
– une boîte à chaussures
– colle
– ciseaux
– papier coloré

Les étapes de création :

1. Encollez la boîte à chaussures et posez le papier coloré tout autour. N’hésitez pas à bien déborder sur l’intérieur pour avoir de jolies finitions.

2. Remplissez la boîte avec des rouleaux de papier toilette. Serrez bien pour qu’ils ne bougent pas. Vous pouvez les coller entre eux si vous trouvez qu’ils bougent trop.

3. Amusez vous à ranger vos crayons dans les rouleaux !

Et voilà ! Simple, non ? Et je dois avouer que depuis que je me le suis créé, j’en suis ravie. Il trône fièrement sur mon bureau et tout est à portée de main sans que je n’ai besoin de fouiller partout dans les étagères et dans les trousses… Je pense que je vais même en fabriquer un pour la médiathèque où je travaille, ça ne coûte rien et c’est vraiment pratique.

Et vous, vous faites comment pour vos crayons ? Vous allez tenter d’en fabriquer un ?

Épinglez l’article sur Pinterest pour le lire plus tard !



4 thoughts on “DIY : Boîte à crayons”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.