Indiscrétions mariage #4

Quelques semaines déjà depuis que je vous ai présenté les tenues de notre mariage. Je pensais avoir globalement fait le tour de ce que je souhaitais vous montrer de notre mariage. Puis finalement, il reste encore l’après mariage.

L’après-mariage a commencé pour moi lorsque les invités ont commencé à partir le dimanche après le brunch… Nous avions choisi de faire confiance à notre super traiteur pour organiser un délicieux brunch et pouvoir ainsi profiter un peu plus de nos invités, car il faut bien l’avouer quand on est les mariés, le temps file bien trop vite !

Bref. Lorsque j’ai vu partir tout le monde petit à petit, puis la salle se vider, être rangée et nettoyée (avec l’aide des invités partis le plus tard, merci à eux !), là j’ai pris conscience que c’était terminé, que ce fabuleux week-end touchait à sa fin. Heureusement, nous avions prévu le lendemain soir une petite escapade dans une cabane au bord du lac de Biscarosse. Un vrai régal qui nous a permis de nous retrouver en amoureux jeunes mariés. Un répit tout doux que je ne regrette absolument pas !

 

Et puis après ça, il a fallu reprendre la route vers le Nord. Et se retrouver à deux,  à la maison, dans le quotidien. Et je dois l’avouer, ce retour aux habitudes a été assez compliqué pour moi. Avant que nous ne partions pour le Sud-Ouest, j’avais eu beaucoup de travail avec la décoration et les derniers préparatifs. Puis une fois le mariage passé, revenue à la maison, je me suis retrouvée “orpheline” d’activités. Et la descente a été compliquée. J’avais pris quelques jours pour me reposer, mais mon Lui a repris le boulot très vite, alors je me suis retrouvée toute seule et je l’ai assez mal vécu je dois bien l’avouer. Je n’avais plus le goût de rien, plus l’envie de rien non plus. Je me suis alors laissée gagner par une sorte de nostalgie-déprime, pleurant très souvent en me remémorant le bien-être ressenti pendant ce fabuleux week-end.

Alors je me suis plongée dans la création de nos faire-parts de remerciements pour essayer de combattre ce petit coup de déprime; Et ça a marché, d’autant plus que le temps de création a été à peu près le temps de réception de mes photos. De là j’ai pu me raccrocher un peu au bonheur de cette journée, puis créer notre livre de mariage et finalement sortir de mon petit “wedding blues”.

Aujourd’hui, je repense souvent à cette magnifique journée et je suis très heureuse de ce que nous avons fait pour ce mariage. C’était exactement à notre image, tous nos invités ont été heureux et nous aussi. Je regarde encore régulièrement les vidéos de notre mariage (merci au témoin de mon Lui d’avoir fait filmé la cérémonie et d’avoir filmé notre première danse ainsi que les moments phares de notre mariage) et je revis allègrement cette belle journée !

Voilà mes jolies libellules, vous savez tout de notre mariage… On se retrouve bientôt pour un billet sur l’Islande…



3 thoughts on “Indiscrétions mariage #4”

  • Merci d’avoir partagé avec nous de si beaux moments, tes photos sont magnifiques et si douces, ça reflète le bonheur et la sérénité. C’est toujours difficile après des moments si forts de retourner dans la vie quotidienne, je comprends ça très bien. Mais il y a la douceur des bras de ton amoureux le soir quand il rentre à la maison, pense à ça ^_^ gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site internet peut collecter différentes données anonymisées relatives à votre visite. Ces données permettent de mieux prendre en compte votre expérience utilisateur. Le site que vous visitez est néanmoins configuré par défaut pour respecter le Règlement Générale (européen) sur la protection des données ainsi que les recommandations de la CNIL. Si vous souhaitez contribuer aux statistiques du site, vous pouvez le signaler en cliquant sur - Participer - . Dans le cas contraire, en cliquant sur - Ne Pas Participer - vous nous signalez ne pas vouloir être inclus dans les statistiques et ne plus être sollicité sur le sujet pendant 1 an.

Participer Ne Pas Participer

1316