Comme un dimanche #7

Et nous sommes déjà dimanche ! La semaine est passée vite finalement et je me retrouve (déjà !) à J-5 de ma grande nouvelle. Vous n’imaginez pas comme j’ai hâte !

Allez, reprenons depuis le début de la semaine si vous le voulez bien…
Dimanche bilan : J’ai beaucoup bossé cette semaine (entendez par là que j’ai fait plus d’heures qu’habituellement) pour cause de remplacement, d’atelier créatif et de soirée au boulot. Et les deux animations au boulot étaient top ! Côté association, rien n’a avancé cette semaine, le rendez-vous qui pourrait apporter un peu de boulot est demain après-midi… croisez les doigts ! 
Sinon, j’ai pu aller marcher un peu, profitant du fait que j’avais deux visites à la banque à faire pour y aller à pied et garder la forme. Toujours pas de piscine, mais je suis bien contente de marcher et finalement, j’apprécie d’aller marcher un peu. 
Dimanche culture : Dimanche dernier, je vous disais que j’allais regarder “La Tortue Rouge”, c’est chose faite et j’ai beaucoup aimé. Et puis hier, pour décompresser de ma journée de boulot (je n’ai plus l’habitude de bosser le samedi !), nous avons filé au cinéma pour voir “Lego Batman : le film”. Il était super drôle, bourré de références que les plus jeunes ne comprennent sûrement pas mais ce n’est pas grave. Je vous le conseille, particulièrement si vous aimez Batman (et les Lego. Et le film “Lego la grande aventure”.). 
Côté série, je me suis laissée porter par “Fais pas ci, fais pas ça” et “Section de recherches”, mes séries habituelles. Ah si, j’ai aussi avancé sur la dernière saison de “The Vampire Diaries”. Qu’est-ce qu’il est sexy quand même Damon… Ses yeux ! Raaah ! Bon OK, OK, je me calme.

Et enfin, niveau lecture, j’ai fini “Les vieilles” de Pascale Gautier et j’ai été déçue. Au début ça partait bien,
je trouvais les vieilles plutôt rigolotes malgré le style de l’auteure
auquel je n’ai pas accroché. Mais au fur et à mesure du livre, j’ai eu
l’impression d’un roman brouillon, avec une fin qui s’en va en eau de
boudin. J’ai senti une accélération mais pas dans le bon sens du terme,
comme si l’auteure essayait de terminer à tout prix l’histoire et
finalement, je n’ai plus eu aucun goût à suivre les vieilles. Bref, pas pour moi. Du coup, je me suis laissée tenter par “Les petites reines” de Clémentine Beauvais, qui m’appelait sur une étagère au boulot ! Pour l’instant j’aime bien, j’aime le style et les personnages et j’ai hâte de voir où ça va. 

Dimanche maison : Je suis au désespoir. Je cherche des tables de chevet qui soient jolies, grandes, sobres et pratiques. Je sais ce que je veux mais rien ne me convainc vraiment… et surtout pas les prix. Non mais sans rire, une table de chevet à 250€ ?! Vraiment ?!

Dimanche humeur : Fatigue. C’est le mot qui me correspond le plus cette semaine. Je n’arrive pas à me reposer, toujours à réfléchir à des tas de choses. Enfin j’ai quand même eu gain de cause à la banque, même si je n’en ai pas fini avec eux. En fait, vivement le milieu du mois de mars, ça sera vraiment mieux quand tout sera réglé.

Dimanche blog : Je l’avais promis, j’ai écrit un billet sur ma manière de prendre la vie du côté “positif” et je vous remercie pour vos retours, ça fait plaisir ! J’ai plusieurs idées en tête, j’espère avoir le temps d’écrire cette semaine !! Peut-être un billet cinéma ou un billet lecture, sinon un autre article dans le style du précédent, sur un autre sujet qui me touche beaucoup.
Dimanche… suivant : Une semaine en solo au boulot, ça va faire bizarre mais enfin c’est ainsi. Une semaine avec des rendez-vous décisifs côté pro et perso, une semaine qui s’annonce un poil stressante mais super positive ! 
Je pense que j’irai à mon rendez-vous à pied si la pluie ne s’invite pas demain. Le soleil était au rendez-vous aujourd’hui mais il s’est déjà caché, c’est bien dommage.
Et vous, votre semaine ?


6 thoughts on “Comme un dimanche #7”

  • Aaahhh mais nous aussi on a hâte que tu nous annonces cette grande nouvelle tant attendue ! :p
    Je suis TROP fan de ton animation bricolage avec les hérissons ! Je trouve ça trop trop bien fait ! :p Par contre, s'il y'a bien une série pour laquelle je n'ai jamais vraiment accroché (Au risque que tu me lances des pierres !), c'est vampire diaries… Mes copines me haïssent pour ça ! x)
    Hâte de lire tes prochains articles ! <3 pleins de gros bisous & passe une belle semaine ! =)

  • Les poules-livres sont trop chouettes ! J'avais adoré le film "Lego Aventure" ! Bon, par contre rien à faire: je n'accroche pas à Vampire Diaries ! En revanche, je suis agréablement surprise par " Les Petits meurtres d'Agatha Christie", avec un coup de coeur pour Marlène Leroy, j'a-do-re ce personnage !

  • Très chouettes tes bricolages ! Pour ma part je n'accroche absolument pas à Vampire Diaries :/
    En revanche, belle surprise pour "Les petits meurtres d'Agatha Christie" 😉 C'est efficace et décalé, j'aime beaucoup pour l'instant ! J'avais eu un coup de coeur pour Lego Aventure, donc pourquoi pas 🙂
    Belle semaine !

  • J'adore ce que tu as fait avec ces livres!!
    Oh oui je te comprends pour les tables de chevet, j'ai eu le même problème quand j'en cherchais, c'était beaucoup trop cher et finalement j'ai acheté des espèces de petite tablette d'apoint et ça fait l'affaire pour le moment 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.