Comme un dimanche #6

Cette semaine, je n’ai finalement rien posté par manque de temps et d’inspiration, alors on se retrouve encore une fois pour le billet “Comme un dimanche”.
Dimanche bilan : Cette semaine, j’ai réussi à marcher : deux fois une heure dans la semaine. Une bonne chose pour moi, je suis contente de réussir à me motiver. Il faut dire que cette fois, le temps était plutôt avec moi : froid mais sec, parfait pour marcher. 
Côté boulot, ça a été un peu plus “rock’n’roll” que prévu, mais c’est ainsi ! Et puis ça fait des heures à récupérer… Et puis j’ai été productive donc c’est plutôt cool. 
Niveau association, rien de neuf sous les tropiques pour l’instant, encore un peu plus d’une semaine pour avoir le rendez-vous dont je parlais dimanche dernier. Et jeudi, une petite réunion sur les assurances a été fort intéressante et permettra de bien assurer l’association.

Dimanche culture : J’ai terminé ma lecture décevante et j’ai enchaîné avec “Lady Susan” de Jane Austen, que j’ai terminé aussi. Et j’ai profité de ma matinée hier pour plonger dans la version BD de “Miss Peregrine et les enfants particuliers”. Il faudra que je vous en reparle. Je lis actuellement “Les vieilles” de Pascale Gautier et je vous avoue que pour l’instant je ne suis pas super convaincue, je ne sais pas si j’irai au bout. 
Côté séries, je suis contente de retrouver les Lepic et les Bouley dans la dernière (snif !) saison de “Fais pas ci, Fais pas ça”. Et puis hier soir, je me suis calée dans mon canapé avec mon super plaid à manches et j’ai profité de ma soirée pour regarder le DVD de “Retour chez ma mère”, très sympathique ! Et ce soir, on regarde “La tortue rouge”, j’ai super hâte ! 
Dimanche maison : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Plus que 11 jours avant LA grande nouvelle. Sinon, côté maison eh bien, je passe mon dimanche après-midi à regarder “Maison à vendre”, ça fait un peu rêver ! J’ai aussi découvert l’émission “Rénovation impossible” (qui s’appelle en VO “Texas Flip’n’move”, beaucoup plus drôle !) et j’adore. J’adore le doublage tout pourri, ça me fait trop marrer. Mais j’avoue, ce qui est impressionnant c’est les travaux qu’ils engagent et les transformations réalisées. Et aussi, un peu le fait qu’ils transportent les maisons sur des camions, moi ça me fascine.

En cliquant sur l’image, vous découvrirez l’émission. Sinon, rendez-vous le dimanche après-midi sur 6Ter !

Dimanche humeur : Une semaine que j’ai tâché de prendre positivement, surtout à la suite d’un rendez-vous avec une banque. J’y retourne la semaine prochaine pour leur dire ma façon de penser (vous le voyez le positif là ?!), je ne me laisserai pas faire. Un courrier qui officialise la bonne nouvelle c’est que du bonheur, alors encore une fois, j’étais sur mon petit nuage de ce côté là. Mais je tiens à attendre le jour J pour vous l’annoncer vraiment, je suis un peu superstitieuse (et stressée !)
Aujourd’hui j’ai un pincement au coeur car ma maman aurait du fêter ses 55 ans. J’aurai aimé pouvoir le lui souhaiter, mais le crabe en a décidé autrement.

Dimanche blog : Encore une fois, cette semaine était très légère niveau blog, mais ne vous inquiétez pas ! La semaine prochaine verra la publication d’un article (il est déjà rédigé et prêt à être publié !) et j’essaye de mettre en mots un autre article sur un sujet qui me tient de plus en plus à cœur. 
Dimanche… suivant : Une semaine avec un midi-pizza entre copines-collègues, avec du boulot plus que prévu mais qui rapporte. Une semaine avec un après-midi créatif au travail, je pense que ça sera sympa. La semaine passée ayant été bousculée, je n’ai pas pu finaliser mes documents de communication mais je compte bien les terminer cette semaine. Et puis il faudrait que je prépare mon rendez-vous pour l’association. 
J’espère aussi trouver le temps d’aller marcher (ou nager, mais ça j’avoue, c’est dur…) et de rédiger d’autres billets pour le blog !
Et vous, votre semaine ?


7 thoughts on “Comme un dimanche #6”

  • J'aime toujours autant tes articles, comme un dimanche 🙂
    J'ai vu retour chez ma mère, j'avais bien aimé aussi certains passages m'avaient bien fait rire.
    Je me permets de te dire que je suis désolée pour ta maman… :'(
    Hâte de lire tes prochains comme un dimanche 😉 puis surtout d'apprendre la bonne nouvelle 😀

  • Tu me fais penser qu'il faut absolument que je me rachète un plaid à manches !
    Je te souhaite aussi bonne "merde" pour la suite des événements pour ton associations!
    Et j'ai hâte de découvrir la bonne nouvelle dont tu nous parles !! 😀
    Petite pensée également pour l'anniversaire de ta maman… <3 Courage, ce genre de jour n'étant pas facile émotionnellement ! <3
    Sur ce, j'te fais pleins de gros bisouuuus <3 Passe une belle semaine et une bonne fin de Dimanche !

  • Ça devient mon petit rituel du dimanche soir. J'aime beaucoup ce petit rituel.
    Les choses avancent, doucement mais surement. Je garde les doigts croisés jusqu'au bout.
    Belle semaine à toi ma binome.

  • Comme toi, j'ai parfois du mal à me motiver pour marcher. Avec une voisine on essaye de s'encourager et on a repris la semaine dernière notre tour de 6km.
    J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de "Lady Susan". Je te souhaite une bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.