Comme un dimanche #5

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau billet “Comme un dimanche” !
Dimanche bilan : Reprise du boulot cette semaine, mais j’étais contente de revoir les copines-collègues donc finalement ça passe tout seul. Et côté association (mon deuxième job, qui je l’espère deviendra un jour le seul), des projets prennent forme et j’ai même obtenu un rendez-vous qui pourrait me permettre d’avoir de l’avenir avec tout ça.
Bon, je l’avoue, je n’ai pas pris le temps d’aller marcher, comme j’avais pu le faire la semaine dernière, mais il faut reconnaître que la météo ne s’y prêtait pas du tout avec toute cette pluie ! Donc, ce sera pour la semaine à venir. 
Et sinon, mardi a sonné l’heure de mon dernier rendez-vous dentiste, avec ma jolie couronne enfin posée (et mon porte-feuille joliment vidé). Pas fâchée que ce soit fini tout ça, depuis octobre que ça dure…
 
 
 
Dimanche culture : Je suis toujours plongée dans “Aux petits mots les grands remèdes”. J’avoue avoir envie d’aller jusqu’au bout, mais qu’est-ce que je suis déçue de cette lecture ! J’en attendais beaucoup et finalement, je n’y trouve pas mon compte. Même s’il y a quelque chose qui me retient dedans. Enfin bref, hâte d’en finir pour passer à autre chose ! 
Quant à mes écrans… Hiiiiiiiiiiii “How to get away with murder” a repriiiiiiiiiiis ! Mon dieu CETTE SAISON. Faut que je redescende ! Et sinon, ce soir, dernier épisode de la nouvelle saison de Sherlock. On savoure mais j’avoue que la saison m’a déçue pour l’instant… Même si je reste ultra fan des personnages (Ah Benedict !). 

Dimanche maison : Grande nouvelle en approche, pour l’instant je ne dis rien. Mais ma foi, il va y avoir du changement. Et sinon, pour l’instant je subis juste la télé de ma vilaine voisine. Et son odeur de sale et/ou de mort (j’hésite entre les deux !). Et j’ai donc des envies de meurtres. Ou au moins d’assommage quoi. Histoire de pouvoir être tranquille chez moi ! Vous me comprenez, non ?
Dimanche humeur : une semaine plutôt positive avec des tas de choses qui arrivent pour mon boulot associatif, ça fait drôlement plaisir ! Alors forcément, j’étais sur un petit nuage quasiment toute la semaine. Et puis l’autre bonne nouvelle (dont je vous parle bientôt. 18 jours à tenir, soyez sages !) qui forcément m’a faite sauter de joie !
Il n’y a guère qu’aujourd’hui que je suis un peu moins sur mon nuage, mal de crâne oblige (et méchante voisine puante oblige). Mais ça ira mieux demain.
Dimanche blog : Semaine de disette sur le blog… Je reviens doucement mais sûrement ! J’ai des idées d’articles, mais je n’arrive pas à les mettre en mots et en forme. Alors vous n’avez eu qu’un publication cette semaine, celle de mon bocal à bonheur(s). 
 
Dimanche… suivant : Une semaine avec des rendez-vous : à la banque d’abord pour finaliser des dossiers, puis une formation pour le boulot associatif ensuite. Et bien évidemment, bosser hein, avec des documents de communication à terminer et des formations à rédiger.
Dans l’idée, il faudrait aussi que j’aille marcher, et même peut-être nager. Sinon, côté blog, j’espère pouvoir vous proposer un billet que j’aurai ENFIN réussi à rédiger… On y croit !


18 thoughts on “Comme un dimanche #5”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.