Comme un dimanche #4

 
Dimanche en retard… Mais c’était pour la bonne cause : avec un tuto spécial Noël pour le challenge Il était quatre fois Noël.
Dimanche bilan : Ça y est c’est les vacances ! Et donc, Noël approche à très grands pas… Mes cadeaux de Noël sont enfin terminés et les cartes de vœux sont prêtes à être distribuées. Il y a aussi eu un après-midi “pailleté” avec un atelier créatif au travail… des paillettes partout lors des créations de décorations, mais le principal c’est que les enfants se sont éclatés !
Et puis sinon, ce week-end, j’ai aussi profité de moments canapés avec la finale de Danse avec la Stars (nan mais pourquoi ils n’ont pas fait gagner Artus ?!) et d’une soirée série TV. Et j’ai testé de nouvelles recettes, pour le plus grand plaisir de nos papilles !
 
 
Dimanche culture : Je n’arrive pas à venir à bout de ma lecture, le style est étrange mais l’histoire est prenante alors je m’accroche. Plus que 100 pages, ça devrait aller vite ! Et sur mes écrans, j’ai repris “The Vampire Diaries” et mon Dieu quelle reprise : la série est vraiment loin de ses débuts et je dois dire que j’aime bien cette noirceur. J’ai aussi retrouvé Max (qu’est-ce que j’aime Kat Dennings !), Caroline et les autres avec “2 Broke Girls”, décidément je suis toujours aussi fan de cette série ! Et puis j’ai aussi profité d’un moment pour regarder l’épisode de Noël de “New Girl”, très sympathique au passage. Enfin, avec Mlle C., nous nous sommes mises à jours de “Pretty Little Liars”… et nous attendons maintenant la fin de la saison en avril prochain !
 
Dimanche maison : Aïe ! Faire un tour à Ikéa pour acheter une carte cadeau pour Noël, je vous avoue que ça n’a pas aidé à calmer mes ardeurs. Mais miracle ! Je suis sortie SANS RIEN. Enfin, sauf la carte cadeau bien entendu. Mais nous réfléchissons à un nouveau canapé, d’angle cette fois-ci. J’en rêve depuis tellement d’années. Je vais peut-être réarranger mes bibliothèques, ça m’occupera l’esprit et les mains ! 
Mon RÊVE !
Dimanche humeur : Cette semaine a été un peu étrange, avec une nouvelle difficile à gérer. Garder le sourire ne suffit pas toujours mais je continue de penser qu’il faut essayer de garder en mémoire les jolies choses pour “combattre” les mauvaises nouvelles. 
Dimanche blog : Cette semaine sur le blog vous avez pu découvrir ma décoration de Noël avec Gaston le sapin, puis vous avez aussi apprécié mon tuto de la couronne de Noël. Merci pour votre enthousiasme !
Dimanche… suivant : Je pars mercredi pour un séjour familial en deux parties, trois parties même. Mais je prends mon ordinateur avec moi donc je continuerai de voir ce que vous écrivez et de poster mes billets bien entendu. L’objectif principal va être de profiter de ma famille et de mes vacances avec lecture et séries au programme bien entendu. 


6 thoughts on “Comme un dimanche #4”

  • Je suis larguée pour Pretty little liars, même si je suis à la dernière saison, j'ai abandonné au milieu car mon pc rend l'âme et c'est impossible de visionner un truc, enfin je vais essayer de choper celui de mon amoureux pour me remettre à jour 🙂
    Tu as raison, garde le sourire…Malgré les difficultés, même si ce n'est pas toujours simple.
    Gros bisous et bons préparatifs de noël, profite bien de ta famille!!

  • Je te souhaite un bon séjour de Noël en famille. De mon côté, je pars vendredi et c'est un peu la course dans tous les domaines! "Keep calm Christmas is coming!" Facile à dire. 😉

  • Oh ouais! Une vraie grande bibliothèque!!! ♡ ♡ ♡
    Il y a quelques temps, nous avons visité une maison avec une bibliothèque du genre et j'avoue avoir failli craquer rien que pour ça! 😛
    Belle journée à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.