Comme un dimanche #3

Dimanche soir, dimanche douceur ! Petit retour sur ma semaine !
Dimanche bilan : Yes ! Encore une avancée dans notre projet, je vous en parlerai une fois la toute dernière étape franchie, en mars prochain. J’ai tellement hâte de pouvoir vous en dire plus. Et sur un autre événement qui va marquer mon année 2017, mais il me faut encore être patiente.
Sinon, cette semaine, comme prévu, j’ai encore avancé sur mes cadeaux de Noël, je me suis notamment attelée à de la couture, que je vous présenterai certainement en janvier, une fois les cadeaux offerts… J’en ai encore à faire en plus ! 
Côté professionnel, encore de l’avancée sur mon association, on arrive à voir des projets qui s’approchent. Et je suis contente d’avoir mis la main sur un joli petit agenda avec des citations positives, c’est comme ça que j’ai envie de commencer -et de finir !- l’année 2017. 
Dimanche culture : Une fois le marathon de lecture passé, mon rythme de lecture est revenu à la normale, j’ai moins lu que pendant tout le week-end dernier. J’ai tout de même terminé ma romance de Noël commencé dimanche dernier, qui s’est avérée plutôt sympathique au final (malgré des phrases improbables à la traduction douteuse !). Et j’ai commencé mon livre pour le comité de lecture du boulot, le roman de Baptiste Beaulieu, “La ballade de l’enfant-gris”. Pour l’instant je ne sais pas si j’aime bien ou non, c’est difficile à dire. 
Sinon, sur mes écrans, j’ai terminé “Profilage”, avec un final qui m’a coupé le souffle ! Et puis j’ai repris “Charmed”, je procède par étapes depuis quelques années déjà, je savoure les saisons, je suis entrain de terminer la saison 8 actuellement…
 
 
Dimanche maison : J’ai encore rêvé à des tas de choses cette semaine, une nouvelle télé par exemple car nous avons notre petit écran depuis presque 10 ans et j’avoue qu’un écran plus grand serait plus agréable pour regarder films et séries ! Je ne peux m’empêcher de flâner sur Pinterest cela dit et d’y glisser des images de ce que j’aime, comme par exemple des jolies verrières pour mettre dans une cuisine. Ou des bureaux et des ateliers bien organisés avec tout plein d’espace. Le rêve !
Dimanche humeur : Je continue d’opter pour le sourire face aux “épreuves” et ça paye ! Par exemple jeudi, j’ai enchaîné les jolies nouvelles et j’étais contente de voir que le positif entraîne le positif. Vraiment ! Essayez, ça marche pour de vrai !
Tiens, si je faisais un billet sur le positif et toutes les manières d’avancer avec le sourire, ça vous plairait ?
Et puis aujourd’hui, j’ai reçu Mlle E., avec qui nous avons regardé tout plein de films de Noël en faisant un excellent goûter et réalisé un délicieux gâteau au chocolat-poire ! Au top. 
Dimanche blog : Sur le blog cette semaine, encore une fois des publications pour le challenge “Il était quatre fois Noël”, avec un album jeunesse de Noël que j’adore et un billet avec ma “wishlist” de Noël, histoire de rêver un peu… Cette semaine encore, le blog restera sous le signe de Noël.
Dimanche… suivant : Cette semaine j’ai pour objectif principal de terminer mes cadeaux de Noël, je pars très bientôt pour aller dans ma famille pour les fêtes de fin d’année, terminer les créations devient donc obligatoire ! Je vais profiter aussi d’un moment de répit dans la semaine pour aller faire un petit marché de Noël entre copines-collègues et passer deux jours avec Mlle C. chez elle (soirées Pretty Little Liars à prévoir !). Encore une semaine sur les chapeaux de roue mais je trouverai le temps de lire et de me poser avec des films et/ou des séries, comme toujours…
 
Troian Bellisario (aka Spencer Hastings) est ma préférée, j’adore cette actrice !
Et vous, mes libellules, votre semaine et votre dimanche ?


3 thoughts on “Comme un dimanche #3”

  • Et bien je ne sais pas ce que tu nous réserves pour 2017 mais je te souhaite plein de réussite dans tes projets !! Bonne chance pour la suite de tes cadeaux de Noël ! Je suis bien contente d'en avoir fini avec ça ! Ils sont même emballés ! Moi qui ne suis pas organisée DU TOUT c'est une première ! 🙂
    Moi aussi j'adorais PLL ! Et j'adoooooore Troian Bellisario ! <3 Mais j'ai décroché complètement à la saison 7… :/ Belle semaine à toi 🙂

  • J'ai hâte que tu nous en dises plus à propos de tes projets. De mon côté, j'en ai aussi quelques uns à concrétiser. J'espère que 2017 nous réservera de bonnes surprises.
    En attendant, je vais me replonger dans l'ambiance de Noël ce week-end. Je suis en retard dans mes préparatifs, ça me stresse même si j'essaye de cultiver un peu de positif. Bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.