Ça brille ! [#4foisNoël]

Ce soir je vous propose de découvrir mon sapin et quelques décorations de mon petit chez-moi ! Bon, je n’ai pas beaucoup innové cette année, je suis toujours aussi attirée par les nuances de blanc/gris/noir/argenté que l’année dernière alors me voilà de retour avec les mêmes décorations. Aucune nouveauté sur mon sapin cette année, c’est toujours ce cher Gaston qui a pris place le 1er décembre dernier dans mon salon ! 
Et puis j’ai remis mes décorations en papier réalisées l’année dernière, sur ma petite bibliothèque “enneigée”, agrémentée de bougies LED et d’une guirlande lumineuse (qui reste en réalité toute l’année ici…). 
Mon pot de fleur en cage s’est vu agrémenter d’une jolie boule de Noël “Let it snow” (faite maison l’année dernière !) et de quelques flocons de neige. Une idée lumineuse de Mlle E. ! J’ai aussi semé des flocons de neige sur une fenêtre mais aucune photo ne rendait vraiment bien donc tant pis, place à votre imagination… 
Et enfin, ma petite nouveauté de l’année, une couronne en boules de laine avec des décorations en bois et de jolis flocons qui reflètent terriblement bien la lumière !
Voilà pour ma décoration de Noël, tout en douceur… J’espère qu’elle vous a plu mes petites libellules ! On se retrouve très vite pour de nouveaux billets… 


17 thoughts on “Ça brille ! [#4foisNoël]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.