Lovely Things #27

Coucou mes jolies libellules !
Je sais, je sais, il y a bien longtemps que je n’ai rien posté ici. Bon, pour ma défense… j’ai eu pas mal de trucs sur le feu, notamment au boulot. Puis après, enfin pendant plus exactement, j’ai mon dos qui m’a joué des tours (et qui continue). Enfin bref, bref, bref. Me voilà pour vous présenter mes Lovely Things d’avril… Avant de vous proposer un petit DIY dans la semaine. J’aurai voulu vous le présenter ce week-end mais malheureusement, le temps de séchage semble interminable… 
Allez, allons-y pour les Lovely Things de ce mois d’avril qui ressemble ces derniers jours à un mois de novembre (en témoignent les deux plaids sur moi actuellement !). 
Je sais que vous les aimez… mes gourmandises ! Au programme de ce mois-ci, des goûters réconfortants avec un chocolat chaud accompagné d’une tartine au velours de caramel noisette, des carrés de chocolat anti-douleur (si si je suis sûre que ça marche !) et un thé régressif avec Charmed, dans ma nouvelle tasse offerte par mon Lui. 
Et en salé, bien évidemment mes envies d’été ont reprit le dessus avec de la mozzarella di buffala au velours de vinaigre balsamique en entrée, une tarte tatin aux poivrons et tomates cerises et enfin des paupiettes de veau en ficelle aux courgettes et tomates cerises.  Pour la recette de la tarte tatin aux légumes du soleil, c’est chez “Les Bentos de July” quant à celle des paupiettes, elle était tout simplement sur le paquet…
Et pour les autres plaisirs, j’ai opté pour une nouvelle lecture avec “The Medici Curse”, une plongée dans la Florence de Laurent le Magnifique, retour en Italie pour moi. J’ai aussi terminé quelques BD plutôt sympas et “Le livre des Baltimore” de Joël Dicker que j’ai adoré et dont il faudra que je vous parle !
Mon Lui m’a offert mes cadeaux d’anniversaire, en retard à cause de livraisons et tout et tout, mais ça valait le coup d’attendre : l’intégrale de Sherlock Holmes en anglais (l’édition est superbe !), un jeu d’enquête avec des cartes autour de Sherlock, une BD où l’on incarne le Dr. Watson et on accompagne Sherlock (pas facile à trouver hein, j’y suis encore !!!), une tasse au jeu de mot génial et enfin le célèbre deerstalker de Sherlock, pour mieux réussir mes enquêtes… 
Et puis mes deux copines-collègues sont venues manger à la maison et m’ont offert ces jolies  fleurs dans un adorable pot. Alors hop, au boulot j’ai tout rempoté dans des pots individuels et j’attends qu’elles grandissent. Mon intérieur a pris de la verdure et une étagère suspendue en prime puisque j’ai du improviser la sorte de “balançoire” que vous apercevez en haut à droite. Je sais que j’ai des gerberas et un kalanchoé dans les pots, mais si vous connaissez les deux autres, je suis preneuse ! 
Voilà mes petites libellules pour mes bonheurs du moment. Et vous alors, quoi de beau en ce mois de novembre avril ?


19 thoughts on “Lovely Things #27”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.