Il était trois fois Noël… gourmandises !

Image : lavielc.com
Bonjour mes petites libellules, 
Je me suis faite un peu rare ces derniers jours sur le challenge, mais c’est compliqué en ce moment pour moi alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas. Je n’ai pas eu le temps de cuisiner (de toutes façons, je n’ai le temps de rien), mais j’avais envie de vous régaler les yeux avec une proposition de goûter qui réchauffe les corps et les âmes… 
Image et recette : http://tangerinezest.com/2015/10/millionaire-shortbread-caramel-square/
Quoi de mieux qu’un “Shortbread Millionaire” pour réparer tous les maux… Oui, quand le moral descend, j’ai tendance à manger beaucoup. Alors quand en plus ce sont des gâteaux aussi délicieux que ceux-là, je me jette dessus !

Image : lavielc.com
Et pour accompagner tout ça un délicieux chocolat chaud, surmonté d’une excellente crème fouettée et saupoudrée d’un peu de chocolat (ou de cannelle, selon vos goûts). Ce n’est pas tous les jours que j’en fais des comme ça, mais alors quand je les fais, c’est un véritable régal. 
J’espère que ces quelques douceurs vous auront plu… et vous qu’aimez-vous pour réchauffer vos mains en hiver ? 
, , , ,

14 réponses à “Il était trois fois Noël… gourmandises !”

  1. Ma grande avait fait une stage à cette période dans une épicerie fine, elle avait préparé des "kits à chocolat chaud" : dans de petites bouteilles en verre (Super U ou Leader Price en vendent avec du jus de fruits), du chocolat râpé (noir, lait, praliné), des épices, chamallows… en dose suffisante pour 1/2l de lait, une jolie étiquette, ça fait un cadeau gourmand sympa, avec quelques biscuits (ou un kit à cookies)

  2. Du thé, beaucoup de thé, dans de belles tasses de transport de couleur. Surtout du thé d'hiver, aux saveurs gourmandes: biscuits pain d'épices, le secret du père Noël, pain doré…

    J'adore aussi le chocolat chaud! Avec des guimauves. Après une belle promenade au grand air c'est tellement réconfortant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

🠕 Remonter en haut de la page 🠕