Lovely Things #20

Bonsoir mes libellules, 
C’est avec quelques jours de retard que je vous propose mes Lovely Things du mois d’août… Un mois d’août ponctué par des visites familiales qui ont réjouit mes vacances. Mais aussi avec des moments plus difficiles, que je n’aborderai pas ici. 
Commençons tout de suite par le côté culturel de mon mois d’août, avec des visites dans ma région :  la montée en haut d’un terril (une montagne de déchets sortis des mines) et le musée du Louvre-Lens, avec en photo le tableau qui m’a le plus marquée de la visite, à savoir “Jésus enfant et son père Joseph au travail”, de La Tour. La lumière et la précision de l’image m’ont profondément touchée. (et oui, la photo est de moi… si vous regardez bien on voit mon reflet !).

Je me suis aussi fait plaisir avec des séries accompagnées de chocolats et desserts, j’ai nommé la fin de “Devious Maids” et le retour des “Petits meurtres d’Agatha Christie”…

Enfin, le moment que vous sollicitez le plus… les gourmandises ! Au programme des réjouissances, des petits pavés de courgettes/carottes, le test concluant d’une recette de “one-pan pasta“, du poulet à la parmigiana, un chocolat chaud pour repousser la pluie et enfin des panna cotta aux fruits rouges

Et vous, votre mois d’août, ça a donné quoi ? Racontez-moi tout !


7 thoughts on “Lovely Things #20”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.