Bonsoir mes petites libellules au chocolat !
Je vous ai parlé de mes séries en cours, me voici donc de retour avec les séries qui me font de l’oeil pour la rentrée, plus une, que j’ai commencée hier, et dont j’ai quand même envie de vous parler. D’ailleurs, je commence par celle-ci. Il s’agit de “UnReal”, une série de la chaîne Lifetime et qui nous propose de découvrir les coulisses de “Everlasting”, une télé-réalité dans le même genre que le Bachelor. On y croise Rachel, dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements nécessaires pour rendre le programme attractif et faire de la “bonne télé”, selon les propos de Quinn, la productrice, prête à tout pour du drame et de l’audience…
Je n’ai encore regardé que trois épisodes hier soir et je peux vous dire que c’est hyper addictif ! Et c’est tellement applicable aux télé-réalités que du coup, ça en devient vraiment super intéressant, même si on n’oublie pas que ça reste une série et qu’il y a certainement des choses inventées. En bref, une série d’été qui me plaît beaucoup beaucoup !
Passons aux séries de la rentrée.
Déjà, il y a “Scream Queens”. Bon, avec Lea Michelle, Jamie Lee Curtis, Abigail Breslin et Ariana Grande (oui, même si sa tête me fait peur, je dois admettre qu’elle a de la voix cette petite nana !), on a un casting qui promet. Vous n’êtes pas convaincu(e)s ? Prenez une bonne dose de biatchs, une louche de sang et un serial killer dans la nature, mélangez le tout et hop ! Scream Queens !
Blindspot a l’air plutôt intriguant aussi, dans son genre. En gros, c’est l’histoire d’une femme amnésique, retrouver nue au milieu de Times Square à New-York et recouverte de tatouages tous fraîchement réalisés. L’enquête commence avec un agent du FBI qui suit les indices dispersés dans les tatouages de la femme…
Hot and Bothered, parce que quand même, Eva Longoria manquait cruellement à la télévision ! Et je pense que ça peut être drôle puisqu’elle incarne Ana Sofia Calderon, une star ambitieuse de telenovela très populaire. Elle essaye tant bien que mal de rester au top, faisant face à tous les drames qui se déroulent dans les coulisses du tournage : scénaristes portés sur la boisson, comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette… ou pire encore, son ex-mari casté pour jouer son nouveau prétendant…
Et… c’est tout en fait. Parce que j’avoue que j’en ai déjà plein en cours, que j’aime d’amour et du coup, j’aime aussi avoir mes soirées pour d’autres choses… le blog notamment ! Bref, bref. Et vous alors, vous avez prévu quoi cette rentrée ?
14 réponses à “Parlons séries #2”
J'ai très envie de regarder Hot and Bothered!! J'adore Eva Longoria (et j'avoue Desperate me manque). Blindspot m'intrigue pas mal, je suis assez curieuse de voir ce que ça peut donner 🙂 Sinon je compte aussi regarder Narcos, le dernier bébé de Netflix!!
Oui moi aussi Desperate me manque ! =P
On aura l'occasion de causer séries ^^
Merci pour ces découvertes, les deux premières me tentent beaucoup beaucoup 🙂 J'adore Abigail Breslin, et je suis vraiment curieuse de la voir dans cette série !!
Bonne soirée 🙂
Haha de rien !! Oui, j'aime bien cette actrice aussi, elle est géniale 🙂
Ces séries ont l'air pas mal et même celle avec Eva Longoria a l'air bien loufoque ! 😉
Ouais je pense qu'elle va être un peu dingue ^^
J'aime bien Eva Longoria mais pas sûre que Hot & Bothered puisse me plaire tant que ça! Et tant mieux car j'ai déjà trop de séries en cours!
Haha !! C''est une excellente raison 😉
Je ne connais aucune de ces séries mais celle avec Eva Longoria a l'air chouette 🙂
Oui elle a l'air de partir en cacahuète ^^
Unreal a l'air très sympa et on en entend beaucoup de bien ! Pour les autres je vais passer, j'ai aussi trop de séries en cours !
UnReal c'est vraiment sympa, j'ai terminé hier et j'ai hâte d'avoir la suite 🙂
Par ta faute, j'ai regardé toute la saison 1 de UnReal en une nuit. Ouais. Et c'est effectivement très chouette, même si on retrouve certains petits travers.
Haha !! Carrément !! J'ai terminé hier pour ma part 🙂 Effectivement y a des petites choses qui sont moins chouette mais j'aime l'idée de montrer l'envers du décor de la télé-réalité, même si j'imagine que c'est très américain comme système, je ne suis pas certaine qu'on ait autant de fourberies en France (quoi que…)