D.I.Y. Collier dinosaure

Bonjour bonjour mes jeunes libellules !
Aujourd’hui je vous propose un petit D.I.Y. facile et rapide. Promis, même celles qui ont deux mains gauches peuvent le faire tellement c’est facile… 
J’aime beaucoup les dinosaures, sans trop savoir pourquoi, mais je trouve que c’est plutôt cool comme animal (ou ex-animal). Et j’avais envie d’un collier unique et original. Me voilà donc lancée avec ce que j’avais sous la main. 
Pour réaliser ce collier, il vous faut :
– un dinosaure en plastique
– un piton (l’anneau que vous voyez sur la photo ne m’a finalement pas été utile)
– une chaîne de collier
– une pince
– un pinceau
– de la peinture tous supports de la couleur de votre choix (ici dorée)

La première étape est la plus cruelle… il vous faut planter et visser le piton dans le dos de ce pauvre dinosaure qui n’a rien demandé à personne (mais n’oubliez pas qu’il a mangé des tas de bêtes hein, ça vous aidera !)

Seconde étape, très simple (et moins cruelle) : la peinture. Avec votre pinceau, recouvrez le dinosaure de peinture, ne laissez aucun espace vide. Pensez à recouvrir aussi le piton, c’est plus joli. Si besoin, vous pouvez passer deux couches. Veillez à bien laisser sécher, puisque vous le porterez sur vos vêtements…

Troisième et dernière étape, la plus coriace, je vous préviens… Glisser la chaîne dans le piton. Pas évident hein ?! Et voilà, votre collier est prêt à arpenter le monde autour de votre cou !
,

15 réponses à “D.I.Y. Collier dinosaure”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

🠕 Remonter en haut de la page 🠕