Gâtée… le retour !

 
Bonne année mes petites libellules en or !
Je vous souhaite tout plein de jolies choses pour l’année à venir, de belles découvertes de lectures, des jolies rencontres, un brin de réussite, beaucoup d’argent et un océan de temps. Merci d’être toujours plus nombreux à passer par ici, à laisser vos petits mots qui me touchent beaucoup. 
Je compte bien continuer à faire vivre la Planque à Libellules encore longtemps, surtout maintenant que j’ai modifié le design à nouveau… 
Pas de bilan de l’année, je n’ai vraiment pas le courage de m’y mettre. Et pas de bonnes résolutions pour l’année, car je sais que je ne les tiendrai pas ! 
Je reviens aujourd’hui pour prolonger la magie de Noël, parce que je suis passée dans la famille de mon Lui pour aller fêter le Nouvel An et j’ai encore été très très gâtée ! De nombreux livres sont venus rejoindre mes étagères…

Ils ont largement pioché dans ma wishlist comme vous pouvez le voir !
Et puis, en rentrant de mes vacances, j’avais beaucoup de courrier dans ma boîte aux lettres, dont deux colis que je n’attendais pas…

Dans ces adorables colis de jolis paquets, une belle carte de vœux et beaucoup de gentillesse de la part de Soie. Merci 1000 fois pour cette magnifique attention !
Voyez comme je vous disais que j’avais été gâtée ! 


15 thoughts on “Gâtée… le retour !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.