Gâtée !

Bon dimanche libellules de passage !

Le challenge, après Noël, tourne toujours un peu plus au ralenti… mais vous pouvez encore poster de jolis articles pour faire durer le plaisir ! Pour ma part, je vous propose de vous présenter mes cadeaux, et j’ai été très très gâtée !

Dans la jolie boîte avec le hibou de la première photo, j’ai trouvé un bélier en verre (mon signe astrologique) qui porte bonheur, un puzzle 3D de tricératops, une barrette pour mes cheveux, le foulard dans les tons bleus/roses/crème, la chaussure à bijoux, une bougie senteur pomme et la jolie paire de boucles d’oreilles en perles de culture.

J’ai aussi eu des livres : sur le scrapbooking, avec plein de jolis projets à réaliser, un sur le tricot pour enfin réussir à m’y mettre et un dernier pour mieux maîtriser ma machine à coudre. Il y a eu ce mignon carnet avec une libellule, qui deviendra très rapidement mon carnet de blog. Et ce dessin tout de rouge vêtu, réalisé par mon artiste de sœur !
Un mug de Noël rempli de chocolat (de Noël !), une étole tout droit venue du Kenya, un tableau réalisé par moi lorsque j’avais 3 ans, encadré avec soin, un patron pour fabriquer de jolies roses en tissu, un coup-fil qui peut être utilisé en collier, une perle de culture grise pour un collier et mon Lui m’a fait un cadeau surprise avec ce joli bijou Swarovski ! Et ceci sans compter les sous que j’ai reçu également et qui je pense serviront à m’offrir le mannequin de couture qui me fait de l’œil depuis quelques mois maintenant… Ou à faire les soldes, à voir !
Et cadeau de moi à moi, j’ai craqué pour trois petites choses hier en flânant… un joli mini carnet vert avec son petit crayon pour noter et emporter partout avec moi toutes mes vos idées lectures, le DVD du film d’animation “Ernest&Célestine” que j’aime vraiment beaucoup et “Cent Titres” de Clémentine Mélois, qui est un trésor d’humour !

Pourrie gâtée je vous le dis !! On se retrouve très vite pour les cadeaux que j’ai fait de mon côté, la plupart “handmade” comme l’année dernière…


13 thoughts on “Gâtée !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.