Lovely Things #11

Bon matin à toutes les libellules qui passent par là !
Ça y est, Novembre touche à sa fin, laissant la place au mois de décembre (comme chaque année en fait hein !). L’heure pour moi de vous présenter mes “Lovely Things” de ce mois-ci… 
Déjà, j’ai préparé deux petits D.I.Y. spécialement pour vous, dont un de Noël, j’espère qu’il vous plaira… Je vous en reparle bientôt !

Ce n’est pas une nouveauté pour ceux et celles qui ont l’habitude de passer par ici… j’adore manger et cuisiner ! J’ai donc fait pas mal de cuisine ce mois-ci (et tout n’est pas là, parce que j’avais aussi fait un sauté de veau aux olives et un chili-con-carne, entre autres) et parfois, je pense à faire quelques images, comme ici avec ces tagliatelles improvisées aux escalopes de poulet façon basquaise ou encore ma tarte pesto/courgettes. Et en guest-star, le “Tommy’s” un dinner pas très loin de chez moi, où j’ai eu l’occasion d’aller manger avec mon Baby à Paillettes ! Et enfin, un goûter tout chocolat en rentrant de ma séance de bénévolat en tant que Blouse Rose à l’hôpital (je pense que je vous en reparlerai ici).

Et d’autres petits bonheurs, c’est de continuer de m’acheter de jolies fleurs dès que les précédentes fanent. C’est Mlle C. qui m’avait poussée à m’en offrir plus régulièrement et depuis que je le fais, j’aime de plus en plus mon intérieur ! Les fleurs donnent de la couleur et apportent de la chaleur je trouve. Et enfin, dernier plaisir et non des moindres… j’ai gagné au “blirthday” de Les femmes qui lisent sont dangereuses, et j’ai reçu un colis incroyable avec tout plein de livres, une adorable carte, un superbe carnet et un thé noir de Chine au chocolat et aux épices. Bref, encore une fois merci, merci, merci !!

Un mois de novembre pas mal chargé en petits bonheurs, j’espère (mais je n’en doute pas) que vous avez eu votre lot de joyeusetés ce mois-ci et que ça continuera le mois prochain, puis encore et encore ! On se retrouve demain pour le premier article pour le challenge “Il était deux fois Noël”…


10 thoughts on “Lovely Things #11”

  • J'ai toujours l'eau à la bouche en regardant tes photos de cuisine, d'autant plus que j'ai l'impression que nous avons toutes deux des goûts assez proches.
    Tu as gagné un superbe colis, j'ai bien aimé Lady Susan et L'analphabète qui savait compter est dans ma LAL.
    Bonne fin de journée.

  • Sympa le colis cadeau d'un concours c'est ça ?
    Je ne connais pas le Tommy's mais chez moi y a un Memphis Café, c'est un peu le même type, et j'adore y manger avant le ciné, c'est mon coin US à moi lol

    • C'est très très bon !! Et justement, mon "Baby à paillettes" est bordelaise d'origine, expatriée dans le Nord, du coup on a justement parlé de l'Ed Wood. C'est bon chez eux, enfin moi j'y ai toujours bien mangé. Après, j'avoue que le Tommy's ici était meilleur ! 🙂
      Oui, je suis ravie, vraiment, c'était adorable 🙂

  • J'aime tjs autant tes articles Lovely, même si j'ai moins le temps de passer par ici 🙂
    Tes plats me donnent faim surtout tes pâtes 😀
    A demain

  • De chouettes moments encore chez toi.
    Les pâtes au poulet basquaise ont l'air très appétissantes !! Je veux bien m'inviter à ta table 😀
    Et le petit colis est trop top j'aimerai bien lire Lady Susan.
    Hummmm ta tasse de NY !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.