Lovely Things #9

Bonjour mes petites libellules !
Avec une petite journée de retard je viens vous parler de mes Lovely Things du mois de septembre, qui ont finalement été assez peu nombreuses, faute de temps pour faire des photos… J’ai beaucoup travaillé et j’ai eu assez peu de temps pour moi-même finalement !

Il y a eu un chouette goûter avec ma petite Baby à paillettes, un goûter à base de thé glacé et de gaufre au Nutella. Miam ! 

Et puis j’ai eu l’occasion de tester de nouveaux jeux, grâce à mon boulot en bibliothèque. L’année prochaine il y aura l’ouverture d’une ludothèque et donc nous testons d’ores et déjà certains dont nous avons fait l’acquisition. Et le Uno Extrême en fait partie ! 

Et en parlant de test, avec mon Lui, nous avons essayé les Tacos Panadillas, les nouveautés présentées à la télévision par l’acteur qui joue Machete. Et finalement, c’est bon, mais vraiment impossible à manger, du coup je pense qu’on ne renouvellera pas !

Côté couture, après le sac que j’ai fait et que vous avez vu la semaine dernière, il me restait du tissu bleu et un vieux T-shirt que je ne mettait plus. Alors j’ai décidé de me confectionner une petite robe. Encore quelques détails et tout sera bientôt fini. Et je vous montrerai le rendu fini !
C’est la faute de Cousu Main si je me relance autant dans la couture, à chaque fois je suis impressionnée et inspirée, même si je n’arrive pas à la cheville des candidats. Je suis une fan absolue de l’émission je vous l’avoue humblement.

Pour les 30 ans de mon Lui, je lui avais préparé une petite fête dans son dos, faisant venir deux de ses amis de la région bordelaise dans le plus grand secret. Une petite réussite, la surprise a été totale ! Il a été gâté avec des tas de livres et une jolie plancha. Et nous avons passé un excellent week-end, sous le soleil du Nord… en allant le samedi faire de l’accrobranche…

En prime, moi-même entrain de descendre avec la tyrolienne, sur la piste rouge, depuis un arbre de 10m de hauteur… Un peu le vertige mais finalement ça va ! Je vous avoue quand même que j’ai eu de bien belles courbatures et un joli bleu ! Mais vraiment, j’ai A-DO-RÉ l’accrobranche. Et j’y retournerai avec joie !! 
Voilà pour mon mois de septembre un peu désorganisé. Maintenant, comme on dit, “bonjour octobre”. Et j’ai dans l’idée de m’organiser un peu mieux pour venir plus souvent ici, ce petit coin de la toile que j’adore. Et aussi sur Dernière Page, sur lequel je n’ai pas publié depuis plusieurs semaines…
À vite mes libellules !


10 thoughts on “Lovely Things #9”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.