Sac week-end marin

Hello jeunes libellules !
J’espère que là où vous vous trouvez, vous avez le soleil. Ici en tous cas, c’est plutôt agréable de voir les rayons danser partout. Enfin, entre deux orages bien sûr… Mais je ne suis pas là pour vous parler du temps qu’il fait. Non, je viens vous présenter ma dernière petite couture en date : le sac week-end “Aime comme Marie“. 
Pour la petite histoire, je cherchais une idée sympa de cadeau pour l’Ingrat, qui adore le bleu marine et l’univers marin. Et il cherchait un sac week-end depuis longtemps. Donc l’idée a fait son petit chemin dans mon esprit et de fil en aiguille, voici la petite bête, cousue de mes dix doigts, avec toute mon amitié !

 

Bon. Il faut dire ce qui est, les coutures sont loin d’être parfaites, il y a des ratés. Et en plus, j’ai eu la merveilleuse idée de faire ma doublure en jersey, LE tissu pénible à coudre parce qu’extra-extensible. Mais globalement je ne suis pas totalement mécontente de la bête. Et son destinataire a l’air d’avoir apprécié donc mon but est atteint. 
Un bon dimanche à vous mes libellules, à très vite !


8 thoughts on “Sac week-end marin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.