© Khatim Ketfi |
Bonsoir mes libellules préférées !
Voilà deux mois déjà, je suis allée voir avec mon amie M. le film « Sous les jupes des filles » (grâce à deux places offertes par Rosehill Cottage, merci encore d’ailleurs !). Non seulement le film m’a beaucoup plu, mais en plus j’ai eu un sacré coup de coeur pour la musique, composée et chantée (en grande majorité) par la douce Imany.
Ni une ni deux, après avoir écouté la BO du film en boucle pendant plusieurs semaines, je me suis décidée à écouter son premier album : « The Shape of a Broken Heart ». Et depuis que je l’ai écouté une première fois, je ne m’en lasse pas : en boucle dans la voiture et le soir pour m’endormir. Je suis tombée amoureuse de sa voix et de sa musique.
En cliquant sur l’image, vous arriverez sur l’album en écoute sur Deezer. |
Dans cet album j’ai toutes les chansons, mais bien entendu il y en a que je préfère parmi d’autres. Je pense par exemple à « Slow Down », qui me colle chaque fois le frisson… Et encore plus en live, je vous laisse admirer !
Mais si celle-ci a effectivement ma préférence, je les aime toutes et je vous invite, si vous ne connaissez pas déjà l’album et l’artiste, à aller découvrir tout ça au plus vite !
3 réponses à “The Shape of a Broken Heart”
Happy 100th!! J'aime bien Imany, elle a une voix originale, et surtout qui suffit pour plaire aux gens (contrairement à certaines qui ont besoin de se balader à moitié nues pour attirer l'attention)! Je n'ai plus qu'à écouter l'album en entier^^
Hihi ! Merci 🙂
Oui, elle a une chouette voix et effectivement pas besoin d'en faire des tonnes !! L'album vaut le détour, tu me diras si tu aimes 🙂
Ah merci pour la découverte, j'aime beaucoup !