D.I.Y. : Pêle-mêle de photos

Bonsoir mes libellules créatives !
Le week-end dernier, il faisait tout moche chez moi, c’était presque la tempête et en plus mon Lui était toujours en vacances. J’étais donc seule, déprimée, le cheveu gras et en pyjama dans mon appartement. Oui, bon, ok, j’étais pas trop déprimée. Maaaaiiiis pour le reste…
Ainsi donc, mon esprit se met en route et je me dis que c’est le moment idéal pour faire quelque chose de mes dix doigts. Je voulais quelque chose de facile, qui prenne peu de temps (oui, j’avais un peu une flemmingite aigüe !) et qui donne un chouette résultat. Je me suis souvenue que j’avais vu chez Dollicious un tuto pour faire des photos style Polaroid, alors je suis partie de son document, j’y ai glissé mes photos, je les ai imprimées et je me suis dit : maintenant, le cadre ! Et hop, me voici avec mon D.I.Y. du jour : le pêle-mêle de photos. 
  Pour réaliser ce joli pêle-mêle, vous aurez donc besoin de tout ceci :

Petite parenthèse : mon cadre vient de chez l’ami Suédois, mes épingles de chez Auchan.
Alors, dans un premier temps, commencez par suivre le tuto de Dollicious pour réaliser vos photos Polaroid, avec le découpage aux ciseaux ou au cutter si vous préférez. Ensuite, vous pouvez annoter vos images avec le stylo. Pour ma part j’ai fait un pêle-mêle “Amsterdam”, donc j’ai mis quelques bribes de notre voyage. 

Ensuite, il faut s’occuper du cadre. Je n’ai pas utilisé le verre, il est de côté et attend sagement une idée pour le customiser. Je n’ai donc vraiment pris que le cadre en lui-même, sur lequel j’ai accroché la ficelle avec des punaises. Facile hein ? 

Et hop ! Le plus gros du travail est terminé, il vous reste maintenant à suspendre vos images, un peu comme vous étendriez du linge… 

Et voilà !! Rien de plus simple ! Facile, pas très cher et mine de rien, ça met en valeur les photos. Pour ma part, je pense que je changerai les épingles, un peu trop fluo à mon goût, mais je n’avais rien d’autre sous la main… 
J’espère que ça vous a plu et… que vous allez vous lancer !


10 thoughts on “D.I.Y. : Pêle-mêle de photos”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.