Lovely Things #7

Bonsoir mes petites libellules !
J’aurais voulu poster ce petit article ce matin, mais je n’en ai pas eu le temps… Me voici me voilà ce soir pour ces quelques images de bonheur du mois de juillet, qui n’a malheureusement pas été ponctué que de petits bonheurs (comme je vous le disais dans l’article précédent). 
Le mois de juillet à très bien commencé puisque j’ai enfin pu mettre la main sur MON vélo, que je convoitais depuis un an. Enfin, ce n’est pas celui que je souhaitais dans l’idéal (qui avait un beau look vintage, tout équipé… mais très cher), mais c’est un chouette compromis, je suis contente de pouvoir me balader sur ce petit vélo blanc. Bon, c’était sans compter sur le temps qui avait décidé de ne pas être de la partie au début du mois, mais j’ai quand même réussi à en faire un peu. Ceci état, pas facile de se remettre au sport, je vous l’avoue…

Le mois de juillet a aussi été l’occasion pour moi de cuisiner des choses que j’aime. Au menu : des œufs mimosa, une salade de tomates/poivrons/concombres, une salade chou rouge et des tartes (thon pour mon Lui et aux oignons pour moi).

 

Du rangement dans mon placard, l’occasion de classer mes tissus, ranger mes feutres, mes ciseaux et tout mon petit matériel.

Ça pousse dans mon jardin !! J’ai de jolies tomates qui grandissent peu à peu… J’en ai 9 qui ont pointé le bout de leur nez. Je suis la plus heureuse des jardinières, c’est la première fois que je fais pousser quelque chose. Et ça me fait tellement plaisir que je vais même leur parler pour qu’elles poussent mieux. Oui, je sais, je suis folle…

 
Et en cette dernière semaine du mois, j’ai fait quelques petits achats chez Cultura, Ikéa et la Maison en Tissus… De quoi relooker mon canapé et vous concocter un petit D.I.Y. pour bientôt !
Voilà pour mes Lovely Things du mois, rien de transcendant (à part mes tomates !), mais je suis contente de mon mois, d’avoir fait tout plein de choses. Je regrette simplement de me laisser un peu trop déborder par le boulot, au détriment de mes loisirs. Mais je tâche de régler le souci…
Et vous, votre mois de juillet ?
Et rien que pour vous, mon fond d’écran du mois d’août, avec tout plein d’images que j’aime tout particulièrement ! [En grand format]


11 thoughts on “Lovely Things #7”

  • J'aime beaucoup, beaucoup tes petites étiquettes. C'est quoi la police?
    Le vélo j'ai très envie de m'y remettre, mais vu la circulation ici, je n'ose pas. J'ai fait une chute petite qui m'a un peu traumatisée.
    J'ai mis des framboisiers et des fraisiers sur mon balcon, j'appréhende de voir leur tête quand je rentrerai chez moi … Ca fait long sans arrosage tout ça.
    Des bisous

    • ENFIN ! J'ai réussi à remettre la main sur le nom de la police !! 🙂 C'est "Needlework", je l'ai trouvée sur Dafont 🙂

      J'avoue que c'est ma grande peur la circulation, j'ai toujours fait du vélo en campagne, alors je t'avoue que prendre un rond-point pour la première fois… ^^

      Il aura peut-être plu, du coup tu auras peut-être de la chance 🙂 Je te souhaite une bonne récolte !!

    • Oui, ça fait du bien !! =D
      Bon je t'avoue que là, je n'en ai pas fait cette semaine parce que j'ai eu peur de laisser ma voiture seule après qu'elle ait été vandalisée :/

      J'en ai des nouvelles, la récolte est prometteuse !!! ^^

  • Pour ma part, le mois de juillet a été marqué par le piratage de mon blog. D'ailleurs, à cause de cela, j'ai perdu tes commentaires. Je suis vraiment désolée. Mais, durant le mois dernier que j'ai décidé d'essayer (pour le moment j'y arrive plus ou moins) de manger un peu plus "sainement".
    PS: il est très beau le vélo.

  • Jolies tomates ! Celles du jardin de mes beaux-parents sont malades, pleines de taches brunes :/ Mais on se rattrape sur les figues, les framboises et les courgettes !
    Ta tarte est vraiment très jolie avec ces croisillons ! Tout ça donne faim !

  • Hummmmmmmm des oeufs mimosas c'est trop bon ! Dis donc tes tartes ont de l'allure et ta salade tomates/poivrons/concombre aussi il va falloir que je la teste.
    Ton vélo est très chouette le mien est noir il faudrait que je le sorte un peu de temps en temps.
    Je te souhaite encore pleins de petits bonheur pour ce mois d'août.
    Gros bisous ma poulette.
    Elo

  • Tu es aussi habile en cuisine, à ce que je vois. Tes plats sont très jolis !

    Moi aussi j'ai craqué sur un vélo blanc, il ressemble au tien, d'ailleurs 🙂 Mais entre le boulot et la pluie, je n'ai pas encore pu l'utiliser beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.