Le messie est arrivé !!

Bonsoir mes petites libellules !!!
Aujourd’hui est un GRAND jour ! Après moult difficultés pour faire le bon choix, la voici ENFIN : j’ai nommé… ma machine à coudre !
J’avais hésité longtemps, j’ai penché un moment pour une Singer, mais je n’en ai lu que des choses pas terribles. Ensuite, j’ai regardé ailleurs : Toyota, Brother, Bernina, Pfaff… Je serais presque incollable sur les noms des marques. 
Moi, mon choix s’est porté sur une Janome Green 19. J’avais hésité avec la Janome Harmony 2039, mais finalement, j’ai préféré garder un peu de sous de ma cagnotte pour m’offrir un mannequin de couture avec. 
Je vous montre ?

Prête à me lancer dans de nouvelles aventures avec ma petite machine, j’ai déjà (re)rempli mon tableau d’épingles sur Pinterest et je trépigne d’impatience à l’idée de coudre… Je m’imagine déjà portant des choses faites moi-même, toute fière. Bref, je m’égare ! Vivement ce week-end, c’est moi qui vous le dit !


10 thoughts on “Le messie est arrivé !!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.