Il était une fois Noël : le bilan

Mes petites libellules !
Tout d’abord, une belle année 2014 à tous et toutes, qu’elle soit remplie de bonnes choses et heureuse jusqu’au dernier jour ! 
Et maintenant, le bilan du challenge qui a occupé tout le mois de décembre sur le blog : “Il était une fois Noël”. Nous étions de nombreux participants, merci à tous (oui, il y avait deux garçons parmi nous) d’avoir joué le jeu et d’avoir autant participé, c’était vraiment super !
Merci aussi à Samarian et Petit_Speculoos, mes deux coéquipières pour la tenue du challenge et le ménage dans le chalet… 
Je suis bien triste de devoir fermer les portes du chalet, c’était chouette d’être tous ensemble autour du feu et de partager toutes ces bonnes choses ! Il semblerait que mes deux partenaires de crime soient d’accord… on va remettre ça l’an prochain !! Vivement le mois de décembre 2014 !
Mais bon, comme je suis toujours un peu à la traine, j’ai encore quelques articles “Noël” sous le coude, et notamment une présentation de cadeaux : ceux que j’ai réalisés moi-même et ceux que j’ai reçus ! Je vous présente ça sous peu… J’ai aussi des articles un peu différents à rédiger, des choses à partager, une nouvelle rubrique à mettre en place, des petits trucs à vous raconter, bref, pas mal d’articles sous le coude !
Alors à très vite et merci encore infiniment d’avoir pris le temps de participer au challenge !


4 thoughts on “Il était une fois Noël : le bilan”

  • Contente d'avoir fait ce challenge avec toi, et hâte de lire tes derniers articles 🙂
    Belle année 2014 à toi aussi !

  • Merci à vous trois pour ce beau challenge qui a fait durer Noël tout le mois de décembre.
    Je suis en retard aussi pour certains billets. Moi aussi je suis impatiente de lire ce que tu veux nous présenter.
    Bon mercredi ! Et bonne année à toi aussi. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.