Il était une fois de Noël : dans la forêt des sapins de Noël

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui, nous avons décidé de partager des images de nos sapins de Noël… Si quand j’étais petite j’étais toujours pressée de le mettre en place, avec pleeeeein de décorations partout, en grandissant, j’ai perdu un peu de cet engouement pour ne le retrouver que tout récemment… 
Pendant cinq ans, mon Lui et moi avons vécu dans 20m², difficile donc de faire une place pour des décorations de Noël. Cette année, dans le nouvel appartement, j’ai eu envie de marquer le coup sans trop dépenser (je n’ai acheté que les boules de Noël, tout le reste était déjà dans mon placard magique). Et j’avais envie de quelque chose de différent et original, la faute probablement à Pinterest, source d’inspiration de Noël intarissable !
Alors, au lieu d’acheter un vrai sapin (j’aurais trop mal au cœur de le laisser mourir pour mon bon plaisir de toutes façons) ou un sapin en plastique que je ne saurais pas où ranger le reste de l’année, j’ai opté pour… le sapin en masking tape ! 

Un mur blanc, du fil rouge, des rouleaux de masking tape, des petits objets collants, des boules de Noël et le tour est joué ! J’ai d’abord commencé par faire le corps du sapin, puis j’ai rajouté le pied. Ensuite, j’ai confectionné la guirlande qui traverse mon sapin (du fil rouge avec des morceaux de masking tape pliés/coupés) et j’ai rajouté mes autres décorations ! Et voilà !! Vous aimez ? 


10 thoughts on “Il était une fois de Noël : dans la forêt des sapins de Noël”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.