Vous avez un message

Bonjour mes libellules !
Je ne sais pas vous, mais moi, les vacances, ça me donne envie d’avoir des cartes postales de plein d’endroits… Et malheureusement, je ne pense pas à en envoyer aux autres. Mais je pense que je vais corriger tout ça rapidement. Parce que d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé écrire… Au moins des lettres, des cartes postales, des histoires ou des articles de blog ! 

Comme j’ai retrouvé mon Polly Pocket, j’ai aussi retrouvé quelques-une de mes cartes postales préférées, des lettres et surtout, des enveloppes de mail-art que j’avais réalisées, quand j’en avais encore le temps. Alors encore un article-photo, histoire de vous montrer un peu ce qui me fait vibrer.
Barcelone, Londres…

Mail Art…

Lorsque je réalisais ces enveloppes, j’étais jeune fille au-pair au Canada et j’avais un peu plus de temps devant moi, que ce que j’ai actuellement. Mais retrouver ces enveloppes, ces cartes, mes papiers à lettres, mes anciens courriers, a fait ressortir en moi une envie d’écrire. Alors je pense que je vais m’y remettre sérieusement ! 
Et vous mes libellules, vous aimez écrire ? 


3 thoughts on “Vous avez un message”

  • J'aimais beaucoup écrire, à des copines, pour moi …
    Avec du beau papier à lettres, ou des cartes postales

    Mais je me rend compte que je n'écris plus du tout
    Il faudrait que je m'y remettre aussi.

  • J'adore écrire et recevoir des lettres. Mais alors par contre j'écris pour la moindre chose, des listes, des sujets hypothétiques, trop de choses en tête, hop une feuille et ça va mieux. J'ai une montagne de stylo, de carnet, de cahier, c'est sans fin.

    =) Super article, ahh polly pocket, toute mon enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.