Musicalement vôtre

Cet après-midi, je voulais vous concocter un petit article DIY, en rentrant de mon périple Lillois. Mais le hasard en a décidé autrement puisque la voiture de mon Lui nous a très agréablement lâchés. Comme ça, hop, elle ne démarre plus. Résultat des courses, il a fallu rentrer à pieds depuis le parking où nous l’avions laissée le temps de notre sortie. Donc, rentrée trop tard pour faire le petit DIY, mais promis, il vient dans la semaine. MAIS, je profite de cet inconvénient pour vous parler d’un artiste que j’écoute en boucle (avec Barcella) depuis un peu plus d’un mois… C’est Woodkid.
© Woodkid
Je vous aurais bien fait un genre de biographie, mais je sais bien que la plupart d’entre vous le connaissent déjà… J’avais juste envie de partager avec vous la musique qui emplit mes oreilles depuis plusieurs semaines ! 
 
Il a commencé par le titre “Iron”, qui donnait déjà un très bon avant-goût de ce dont il était capable ! Et puis il a enchaîné avec la sortie de son album “The Golden Age”, qui est absolument fantastique. J’ai un petit coup de cœur pour “The Golden Age“, “Run Boy Run“, “Boat Song” et “The Conquest of Spaces“. Et puis de manière plus globale tout l’album en fait… A écouter sans aucune modération donc…


3 thoughts on “Musicalement vôtre”

  • J'adore son univers, il ne ressemble à personne.
    Pareil, l'album tourne en boucle 😉
    Petite préférence pour "I love you", sans savoir que c'était lui, car c'était la musique de la bande annonce de "L'écume des jours"

    Je suis Eloïse, une amie de Denis et Kin, il m'a montré ton blog la semaine dernière, il est vraiment chouette !
    Et du coup quand j'ai vu cet article, je lui ai dit : regarde le clip 😉

    Bref j'ai hâte de le voir en live, le rdv est pris le 27 novembre à Talence*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.