La planque à libellules

© WeHeartIt
3 ans après la création de mon blog “Socalledblog.hautetfort.com”, j’ai des envies de changements. Peut-être parce que j’ai évolué, peut-être parce que je n’ai plus 22 ans, peut-être parce que j’ai envie d’autre chose… Les faits sont là, depuis quelques temps, j’ai une grosse envie de changement. 

Ces derniers-temps je croise sans arrêt des blogs toujours plus jolis les uns que les autres, et j’ai eu envie de me créer un petit espace cosy un peu plus personnalisé que ce que je faisais jusqu’à présent. Blogger me permet de personnaliser beaucoup plus le design du blog, et puis c’est l’occasion aussi de changer de nom, pour passer à “La planque à Libellules”. Ce nom vient d’une chanson d’Ingrid St-Pierre, artiste Québécoise que j’ai vue en concert il y a peu et que vous pouvez découvrir ici.
J’ai envie de beaucoup de choses, mais j’ai peu de temps libre, alors je ne préfère rien promettre, mais, en vrac, j’aimerai parler de : 
DIY, décoration, mode, beauté, lectures, cinéma, séries, inspirations, idées, envies, musique, cuisine… bref, vous l’aurez compris, un peu de tout ! J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à me suivre ! A bientôt mes p’tites libellules !


2 thoughts on “La planque à libellules”

  • Je te souhaite un bon nouveau départ ! 😀 J'ai moi-même eu plusieurs blogs, et je désespère d'avoir un jour le temps de faire de l'actuel un vrai espace qui reflète la multitude de mes intérêts et où je me sente "chez moi"… Les autres le font tellement mieux. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.